NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Peur de Anonymous: la police de Tempa prépare des arrestations de masse durant la convention républicaine

4 aout 2012

 

Sont les pirates informatiques, des militants politiques et une armée souterraine d'anarchistes se préparaient à renverser la prochaine Convention républicaine pendant la semaine nationale à Tampa? La police de Floride semblent penser que oui, et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour se préparer à la violence.

Agir sur l'hypothèse qu'une guerre la semaine prochaine sur Tampa que des hacktivistes peu structuré, le collective Anonymous internationale avec l'aide d'anarchistes armés en colère contre le Parti républicain et l'establishment américain tous ensemble, les organismes d'application de la loi de la Floride sont pressées de pouvoir assurer le Sunshine State dans le cas où uneune action de masse orchestré perturbe la convention nationale du GOP.

Les autorités avaient initialement déchiffré des vidéos YouTube téléchargées par des membres présumés des anonymous pour suggérer et que le groupe appelait à d'autres de provoquer des actes criminels à travers Tampa. La découverte plus tôt cette semaine de briques et de tuyaux sur un toit de Tampa a encore conduit les autorités à penser que les anarchistes vont s'engager dans un soulèvement de masse violente pour coïncider avec la RNC. Pour se préparer à une révolte de masse, l'intégralité de la prison de la route à proximité d'Orient a été vidée sur la commande de Hillsborough County Sheriff David Gee, qui veut s'assurer que 1,700 lits de l'établissement peut être utilisée dans le cas d'une arrestation massive.

En Floride, il s'agit d'un cas classique de semer la peur. Partout ailleurs, c'est une blague.

"Cela pourrait être un jeune de 15 ans dans le sous-sol, la« sécurité journaliste Bruce Schneier dit Tampa Bay Online. "Anonymous est un mode de vie. N'importe qui peut dire qu'il est avec Anonymous."

Les autorités ne sont pas si désireuses de suivre les conseils de l'expert, cependant, même si Schneier est l'auteur d'une énorme quantité d'articles sur Anonymoustout au long de sa carrière en tant que journaliste de technologie et de sécurité.

Plus tôt cette année, Scheiner a adressé à une foule lors de la conférence RSA de San Francisco avec une conférence sur la cyberculture, à la fois en disant: "Anonymous est plus d'un nom que tout le monde peut publier sur eux-mêmes s'ils agissent d'une manière qui soit compatible avec le travail de Anonymous . Nous ne devons pas les considérer comme un groupe réel ".

La police n'est pas d'accord avec cette explication, cependant, et relient l'hacktivisme collective avec des incitations à anarchie. Dans le centre-ville de Tampa Ave North Florida. cette semaine, les autorités ont découvert un tas de briques et tuyaux sur le toit d'une entreprise. Près de la scène du «crime» est un portrait de graffiti de Guy Fawkes, le révolutionnaire britannique dont la ressemblance a été adopté par les deux militants anonymous et Occupy occupant Wall Street comme une identité unique qui serait une ruche d'esprit qui peut manœuvrer derrière.

Basée en Floride,le détective privé Bill Warner est fatigué, pour dire le moins. Il ne voyaitt pas les briques et tuyaux comme autre qu'éléments du site de construction, mais pas des les armes ou pour la destruction. Après tout, ne sont pas tous bâtiment ne sont pas construits avec des briques et de plomberie? seulement quelques-uns. Pour Warner, c'est une indication que les terroristes domestiques sont à égalité avec les insurgés d'Al-Qaïda va perturber le RNC.

"Ce sont des tactiques terroristes utilisées au Moyen-Orient. Ils se cachent des briques en tas dans les bâtiments et ainsi de suite. Ils se déplacent dans la zone pour lancer leurs protestations . Ensuite, ils trouveront leur tas de briques et tuyaux et commencer à éclater les fenêtres, "raconte Warner de la filiale de Tampa Fox.

Dans une vidéo postée plus tôt dans la semaine par une allégeance personne qui se prétend Anonymous, un appel d'action est mis en avant les partisans demandant de démanteler la «zone propre» mis en place à Tampa où les gens seront en mesure d'exercer leur droit du Premier Amendement pour protester, sans crainte de représailles.

"Laissez-nous regrouper et faisons tomber les murs de la zone propre puiqu'elle elle viole notre Constitution,"disent les réclamations vidéo. "La ville de Tampa est notre ville, la ville du peuple. Ensemble, unis par un seul zéro divisé nous allons nous battre pour ce qui appartient au peuple. Que la liberté soit avec vous tous. "

Prenant la parole à la baie Nouvelles locales 9, Warner dit: «C'est assez mauvais", et prend la vidéo comme une indication qu' «Il ya beaucoup de problèmes qui nous arrive."

"Ont-ils des endroits de plus avec ces briques sur les toits dans un autre endroit en ville? Je ne sais pas mais ils ont fait l'avez fait déjà.Ils surveillent» autour de la zone. Ils savent où aller.C'est juste en face de la rue de l'hôtel où les médias vont rester », ajoute-t-Warner.

Sur l'un de ses sites personnels, Warner a écrit: «Bloquer anonymous et Noir qui cherchent le renversement du gouvernement américain, ils détestent les flics et tout ce qu'ils représentent et cherchent à perturber le RNC Tampa."

Dans un autre post, Warner dit que Bloc anonyme et noir - une procédure distincte, groupe de protestation souterrain qui encourage régulièrement les actes de violence - sont une seule et même se réfère à eux comme «dirtbags."

Le chef de la police de Tampa Jane Castor a déjà préparé la ville pour contre la violence qu'une manifestation menée au Parti républicain pourrait apporter. Elle, contrairement à Warner, refuse de regrouper publiquement la prétendue vidéo YouTube Anonymous avec les autres éléments voulu, cependant.

"Ce n'est pas une surprise pour nous, mais nous suivons ce qui se passe", at-elle ajouté. "Il ne fait aucun doute qu'un petit pourcentage de gens qui viennent ici sont pliés sur la destruction et la perturbation."

"Ne pensez pas que vous nous déranger. C'est notre travail de nous pencher sur cela, et nous le prenons très au sérieux", ajoute-t-Castor chef de WTSP Nouvelles.

Et, pour ces personnes, le shérif Gee a un simple avertissement, affiché sur le site Web du comté dans une lettre ouverte "aux agitateurs et des anarchistes qui veulent seulement d'apporter un nuage noir" au RNC: "l'activité criminelle et les troubles civils ne seront pas toléré et les mesures d'exécution seront rapides. "

Examiner.com affirme que la police de Tampa ont dépensé plus de 13 millions d'euros sur des éléments de sécurité, une douzaines de caméras de télévision de haute définition en circuit fermé auraient été installés dans la préparation aussi. En réponse, les militants ont créé une application smart-phone qui permet de manifestants pour voir où la ville a installé des caméras de surveillance dans toute Tampa.



SOURCE http://rt.com/usa/news/anonymous-tampa-police-warner-426/





23/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour