NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

OTAN Autorise secretement attaque syrienne

29 aout 2012

Lundi, Août 27, 2012, lors d'une réunion à Bruxelles, les chefs militaires de l'OTAN, en consultation de «liaison téléphonique» avec les agents des forces militaires dans plusieurs anciennes républiques soviétiques, les principaux États d'Afrique, Israël, l'Arabie saoudite et les Etats du Golfe persique sont venus à une décision combinée d'agir contre la Syrie.



Deux questions étaient à l'agenda:

1. Comment le changement climatique au Groenland va effectuer la géopolitique, de l'immigration et des affaires militaires de l'UE



2. La Syrie et le potentiel d'intervention de la Russie et de la Chine.



3. l'Iran n'était pas l'ordre du jour officiel, mais c'est une conclusion implicite que, si la Chine et / ou la Russie céde sa place à l'interférence par l'OTAN dans les affaires intérieures de la Syrie, cela sera considéré comme une autorisation pour des incursions en Iran, une approche systématique de la «balkanisation» basée sur une formule prescrite "fabriqué et simulé les luttes politiques et sociales internes."



Aucune annonce n'a été faite, aucun plan ou calendrier publié, simplement un vote sur l'autorisation de la force qui a été adoptée à l'unanimité par les membres et les États non membres à l'unanimité.

Dernières nouvelles en Amérique du Nord et en Europe plus tôt dans la journée étaient signalés des cas de massacres commis par l'armée syrienne et la présence de troupes iraniennes en Syrie. Vrai ou pas, ces histoires constituent une pré-mise en scène pour la conférence de l'OTAN.

La question des rapports critiques implique la rhétorique. Nous nous sommes déplacés, hier, des discussions sur la «lutte» à «exécution systématique de centaines de civils."

Pas de vidéo ni de photos n'ont été inclus afin de vérifier les sources, ni ne prétendues données autres que des rapports des «forces rebelles».



La consultation récente avec des amis au Pentagone a indiqué à la Syrie que les États-Unis, à la place, ont système de défense aérien qui peut détruire la capacité de commandement et de contrôle du système de la Syrie.



Les problèmes sont de deux ordres:

1. les techniciens Russe du système syrien



2. Le système S300P2 utilisé par la Syrie est extrêmement «robuste»



Une autre considération politique est simple, il n'y a pas d'autorisation de l'ONU. La Russie et la Chine ont opposé leur veto pour les sanctions contre la Syrie et encore moins autorisé une attaque.

Ainsi, il n'y a pas d'autorité susceptible de justifier une attaque.



"Dans une interview cette semaine à la NAM (Mouvement des non alignés), tenue à Téhéran, en présence de 120 Etats membres, une énorme défaite pour les intérêts de l'OTAN dans la région, cette interview ayant donné quelques faits substantiels et surprenant."



Press TV: Certains pouvoirs ont essayé d'isoler l'Iran, en fait, afin de ne pas tenir une telle conférence à un tel niveau de haut rang. Comme vous l'avez dit, tout cela a échoué.



Maintenant nous parlont de toutes les sanctions contre l'Iran qui se sont propagés contre l'Iran, que l'Iran devrait être isolé, mais comme vous l'avez dit tout cela a été omis. Ce qui est vraiment important, c'est que l'ordre du jour est que le projet de document 688-point a parlé, comme vous l'appelez et nous exhortons tous les pays à faire le monde libre de toute arme nucléaire.

Vous étiez un expert de haut niveau de l'AIEA en tant qu'inspecteur. Parlez-nous de cela et aussi en mettant l'accent en particulier sur Israël, qui n'a pas encore signé le TNP.



Abou Shadi: Je m'oppose fermement à toute sorte d'accusation sur tout Etat fondé sur le renseignement. Toutes les accusations fournis au programme nucléaire de l'Iran est basée uniquement sur des renseignements secrets. Il n'existe aucune preuve que l'Iran est l'unique à s'écarter de son engagement dans le Traité de non-prolifération.

Je suis très surpris que le Conseil de sécurité a pris quatre décisions, les sanctions contre l'Iran seulement en raison de rumeurs selon lesquelles la source de l'intelligence peut penser qu'il y ait quelque chose.

Je pense que cette politique doit être changée. Le Conseil de sécurité et son mode de veto, et son nombre limité seulement aux grandes puissances doivent être changés. Je pense que ce sera également l'un des points à traiter lors de cette conférence. Je crois fermement que cette situation, qui est en fait politiquement influencée par l'Occident, doit être changé.

En ce qui concerne votre deuxième partie sur le TNP, en fait, presque tous les Etats du monde respecte la non-prolifération [traité] à l'exception des cinq pays militarisé, où ils devraient réduire leurs armes, qui n'a pas eu lieu jusqu'à ce jour, et les trois ou quatre Etats qui n'ont pas signé le TNP, y compris Israël. Israël est le seul état au Moyen-Orient qui n'a pas signé le TNP.

Aucun des pays occidentaux qui accusent non seulement l'Iran, mais aussi l'Irak avant, la Libye, la Syrie et même l'Egypte, n'a examiné aucune des accusation à ce que font les Israéliens. Je crois que cette partialité dans l'organisation internationale doit être arrêté.





Shadi fait quelques points particulièrement intéressants et soulève certaines inquiétudes que quelques-uns avaient remarqué. Sa déclaration la plus accablante, bien sûr, est que le Conseil de sécurité, un report de la guerre il ya 70 ans,et certainement une démonstration de la domination oligarchique à l'Organisation des Nations Unies, a été dirigée vers l'Iran.



En particulier, il note que les décisions unilatérales et antidémocratique du conseil, suivis par les pays, la Chine et la Russie, qui ont défendu la Syrie, étaient destinées à l'Iran, mais pas soutenues par la présentation des faits ou des évaluations de renseignement, pourtant qualifiés. En fait, depuis la présentation humiliante de Colin Powell ADM devant l'ONU, ce «fait-américain" a été pris au sérieux .



CNN cite une aide supérieure de Powell:

Un ancien haut collaborateur de Colin Powell affirme que son implication en tant qu'ancien secrétaire d'Etat à la présentation des Nations Unies sur les armes de destruction massive irakiennes était «le point le plus bas» dans sa vie.

«Je voudrais ne pas avoir été impliqué en elle», dit le colonel Lawrence Wilkerson, un conseiller de longue date de Powell, qui a été son chef de cabinet de 2002 à 2005. «Je regarde en arrière, et je persiste à dire que c'était le point le plus bas dans ma vie."



Les risques réels et les conséquences



Le Top des analystes du renseignement en consultation privée craignent plus une guerre au Moyen Orient. "La Russie et la Chine ne resteront pas en arrière, non pas avec les Etats-Unis mais avec la planification d'une décision unilatérale de l'Afrique et de ses ressources. C'est comme de nouveau 1947 avec Truman et le plan Marshall, l'encerclement, mais une guerre plus, non seulement les ressources, mais une guerre mondiale contre ce qui est maintenant considéré comme la véritable menace, ce que les Américains appellent la «classe moyenne».



Ainsi, en prenant la Syrie sans prendre l'Iran «n'est pas dans les cartes." Ici, je reviens aux paroles de HG Wells, dans sa Guerre des Mondes. Dans Cette fiction de bien plus d'un siècle est aussi une réflexion sur notre temps d'une manière curieuse et merveilleusement alphabétisée:



"Personne n'aurait cru dans les dernières années du dix-neuvième siècle que ce monde était surveillé avec intérêt et en étroite collaboration par des intelligences supérieures à l'homme et pourtant aussi mortel que le sien, c'est que les hommes s'occupaient de leurs préoccupations différentes, ils ont été examinés et étudiés , peut-être presque aussi étroitement comme un homme avec un microscope peut scruter les créatures transitoires qui pullulent et se multiplient dans une goutte d'eau.



Pourtant, à travers le golfe d'espace, les esprits qui sont dans nos esprits comme les nôtres sont à ceux des bêtes qui périssent, intelligences vaste et froide et antipathique, considéré cette terre avec les yeux envieux, et lentement mais sûrement attiré leurs plans contre nous.



La pression immédiate de la nécessité s'est éclairci leurs intelligences, élargi leurs pouvoirs, et endurci leurs cœurs. Et en regardant à travers l'espace avec des instruments et des intelligences tels que nous avons à peine rêvé ...



Et nous les hommes, les créatures qui peuplent cette terre, doit être d'entre eux au moins comme des étrangers et humble comme les singes et les lémuriens à nous. Les Martiens semblent avoir calculé leur descente avec une subtilité étonnante - de leur apprentissage des mathématiques est évidemment bien au-delà de la nôtre -. Et ont effectué leurs préparations à l'unanimité presque parfaite "



"Martiens, c'est la façon dont l'OTAN et Israël regarder le monde, tel qu'il est exprimé à travers la prose de Wells. Leur regard" cool et antipathique », comme drone de guerre et de leurs plans, actes calculés de la terreur sous fausse bannière, les enlèvements, les assassinats, l'abomination de communication des nouvelles mythique ».

La fin de la route, ce chemin de «hubris» pourrait bien être la guerre au monde entier, de toutes les augmentations du prix du carburant que l'effondrement des monnaies et des économies.



Parler de la mort n'est rien maintenant que nous sommes pré-mis en scène à regarder la vie comme rien, toutes les victimes sont des «militants» si vous voulez les morts ou «dommages collatéraux» lorsque vous tromper.



La position de l'Iran de présider le NAM rend plus difficile une cible. La critique générale par de nombreux membres du Mouvement, la dictature de l'Organisation des Nations Unies par le Conseil de sécurité, n'a pas empêché le conflit syrien de devenir une menace pour la paix dans le monde.



Pour l'Iran, leur choix semble, à première vue,pour aider la Syrie, les négociations, l'utilisation du levier d'huile avec l'Inde, la Chine et d'autres et prédire que l'ouest est tracé.



Si l'Iran tombe, ce sera seulement un autre domino.

source: 

http://edition.presstv.ir/iphone/detail.aspx?id=258834

 

 

 

 



31/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour