NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Le Pentagone a étudié des lasers qui mettent des voix dans la tête des gens et qui peuvent s'attaquer au système neurologique

 

 

Un rapport non classifié du Pentagone de 1998 a révélé une enquête qui concerne des faisceaux laser qui sont utilisés comme arme non létale.  Parmi les applications étudiées, le rapport dit que des voix peuvent être mises dans la tête des gens et que la température du corps peut être élevée au point de créer un état de confusion.  Et ce, à des centaines de mètres de la cible.

 

Un citoyen américain a demandé l'accès à ce document, intitulé "Bioeffects of Selected Non-Lethal Weapons", en vertu de la Loi sur la liberté d'accès à l'information il y a plus d'un an.  Il n'y a pas de preuves que les technologies mentionnées dans le rapport ont toutes été élaborées, mais des études ont été faites.

http://www.freedomfchs.com/usarmyrptonmicrowavefx.pdf

 

Il y a plusieurs autres types d'applications, regroupées en 3 grandes catégories: l'utilisation de micro-ondes qui envoient des messages dans l'esprit, des micro-ondes qui peuvent atteindre le système neurologique et des micro-ondes qui peuvent infliger des douleurs physiques intenses.

 

http://phys.org/news122567894.html

 

Un rapport récemment non classifié du Pentagone de 1998 a révélé une enquête sur l'utilisation des faisceaux laser pour quelques intrigants utilisent desméthodes potentiellement de torture non-létale .

 Certaines de ces applications d'après le rapport voudraient par exemple, mettre des voix dans la tête des gens, en utilisant des lasers pour déclencher des tirs neuronaux incontrôlés, et chauffer lentement le corps humain à un point de confusion fébrile - le tout depuis des centaines de mètres.

Un citoyen américain a demandé l'accès au document, intitulé "les effets biologiques d'une sélection de Non-Lethal Weapons», sous la Freedom of Information Act, un peu plus d'un an plus tôt. Il n'y a aucune preuve que des technologies mentionnées dans le rapport d'il y a 10-ans ont été développés depuis le temps qu'il a été écrit.

Le rapport explique que plusieurs types d'applications laser non-létales, y compris l'audition à micro-ondes, perturbent le contrôle neuronal.

 Pour le premier type, de courtes impulsions de l'énergie RF (2450 MHz) peut générer une onde de pression dans les solides et les liquides. Lorsqu'il est exposé à l'énergie RF pulsé, l'homme pendant l'expérience à la sensation immédiate de "l'audience à micro-ondes" - des sons qui peuvent inclure des bourdonnements, des tic-tac, des sifflements, ou de frapper qui proviennent dans la tête.

Des études avec des cobayes et des chats donnent à penser que le mécanisme responsable de ce phénomène est l'expansion thermoélastique.

 L'exposition aux impulsions RF ne provoque pas d'effets permanents, et tous les effets cessent presque immédiatement après l'exposition cesse. Comme l'explique le rapport, le réglage audience à micro-ondes pourrait permettre de communiquer avec des individus provenant d'une distance pouvant aller jusqu'à plusieurs centaines de mètres."Le phénomène est accordable en ce que les sons caractéristiques et l'intensité de ces sons dépendent des caractéristiques de l'énergie RF à la livraison», explique le rapport.

"Parce que la fréquence du son entendu est dépendante des caractéristiques d'impulsion de l'énergie RF, il semble possible que cette technologie pourrait être développée au point où les mots pourraient être transmises et être entendu comme la parole, sauf que cela ne pourrait être entendue que dans la tête d'une personne. Dans une expérience, la communication des mots de une à dix lettres en utilisant le discours a modulé l'énergie micro-ondes a été démontré avec succès. Les microphones à côté de la personne en proie  à la voix ne pouvait pas reprendre ces sons. le développement additionnel de cette expérience ouvrirait un large éventail de possibilités. "

Le rapport prévoit  la communication à des distances plus longues qui serait possible avec les grands appareils, tandis que les signaux de plus courte portée pourraient être générés avec un équipement portable.

Mettre des  voix dans la tête des gens pourraient avoir en sorte ce  que le rapport appelle «des effets psychologiquement dévastateurs . La technologie pourrait même permettre de communiquer avec un otage individuel entouré par des ravisseurs, mais il faudrait pour cela "une extrême spécificité directionnelle."

 

Sanyo, les diodes laser Opnext - 405nm à 850 nm, diodes laser Sanyo diodes Opnext, vaste inventaire

Avec une autre arme, des impulsions électromagnétiques pourraient être utilisés pour perturber le fonctionnement du cerveau, bien que cette technologie était encore dans les étages théoriques de l'époque.

Dans des conditions normales, toutes les structures du cerveau fonctionner avec l'activité spécifique rythmique en fonction de l'information sensorielle entrante. Parfois, le cerveau synchronise l'activité neuronale dans le but de se concentrer sur une tâche spécifique, mais le degré de synchronisation neuronale est hautement contrôlé.

Toutefois, sous certaines conditions (telles que le stress physique ou coup de chaleur), plusieurs régions du cerveau peuvent tirer d'une manière très synchronisée, et peuvent commencer le feu incontrôlable.

Le rapport décrit une méthode pour reproduire ce neurone hautement synchronisée de tir sur des distances de plusieurs centaines de mètres. À haute tension des impulsions électromagnétiques (100 kV / m) d'une durée d'une nanoseconde pourrait déclencher un feu dans les neurones, ce qui perturberait l'activité de l'organisme de tir contrôlé.

Les effets à court terme peuvent inclure la perte de conscience, des spasmes musculaires, une faiblesse musculaire et des convulsions qui durent pendant quelques minutes. Ces sources de haute tension pulsée,  qui exigeraient une fréquence estimée à 15 Hz, existent aujourd'hui.

Une autre forme  non-létale de torture décrite dans le rapport du chauffage à micro-ondes.

En élevant la température du corps à 41 ° C (105,8 ° F), les humains peuvent éprouver des sensations telles que la perte de mémoire et de désorientation, et présentent l'agression réduite. Selon le rapport, les humains peuvent survivre à des températures jusqu'à 42 ° C (107,6 ° F), au cours desquelles la durée d'exposition prolongée peut entraîner des dommages irréversibles au cerveau ou la mort.

La technique de chauffage micro-ondes a été testé sur un singe rhésus, où un faisceau de 225 MHz a provoqué une augmentation de la température corporelle de l'animal.

En fonction du niveau posologique, l'augmentation de température produite dans un délai de 15 à 30 minutes. Après que le faisceau a été retiré, la température du corps de l'animal a diminué  et a été de retour à la normale.

Le rapport suggère que cette technique pourrait être utile pour contrôler les foules ou dans les négociations.Alors que les enquêtes ont révéler des techniques intéressantes pour la torture non-létale , le rapport ne mentionne pas les plans pour réaliser des expériences ou des études spécifiques dans le futur.

 

Rapport complet: les effets biologiques d'une sélection de Non-Lethal Weaponsvia: Wired

http://www.wired.com/dangerroom/2008/02/report-nonletha/

 

Rapport: les armes non létales pourraient cibler le cerveau, Mimic schizophrénie

De tous les fous,des moins bizarre  armes létales  qui ont été proposées, l'utilisation de micro-ondes pour cibler l'esprit humain reste le plus inquiétant.

 La question a toujours été: est-ce qu'il y a quelque chose de plus que de la  légende urbaine? Nous ne pouvons pas avoir la réponse définitive à cette question, mais un nouveau rapport déclassifié du Pentagone, les effets biologiques d'une sélection de Non-Lethal Weapons, obtenu par un citoyen privé dans le cadre du Freedom of Information Act, donne quelques bribes passionnantes sur une variété d'idées d'armes exotiques.

Parmi ceux qui les ont développés, ce  sont des armes qui pourraient perturber le cerveau, ainsi que cette obsession de longue date, le dispositif de la «Voix de Dieu" , qui crée des voix dans la tête des gens.

 Comme le note le rapport, "Application de la technologie micro-ondes par  l'audience pourrait faciliter une transmission de message privé. Il peut être utile de fournir un état perturbateur à une personne qui n'est pas au courant de la technologie. Non seulement il pourrait avoir des effets perturbateurs au sens de l'ouïe, il pourrait être psychologiquement dévastateur si l'on entendait tout à coup «voix au sein de la tête."

Des voix dans votre tête ne vous dérange pas? Ouais, compte tenu que c'est quelque chose que la plupart des gens associent à la schizophrénie.

La vieille question est de savoir si une telle arme est possible. Selon le rapport, ce n'est pas seulement possible, il a déjà été démontré à l'état brut:Parce que la fréquence du son entendu est dépendante des caractéristiques d'impulsion de l'énergie RF, il semble possible que cette technologie puisse être développée au point où les mots pourraient être transmis et être entendu comme la parole, à l'exception qu'il ne pourrait être entendu que dans la tête d'une seule personne.

Dans une expérience, la communication des mots de une à dix lettres en utilisant "la parole modulée" l'énergie micro-ondes a été démontré avec succès.

Les microphones à côté de la personne en proie à la voix ne pouvait pas capter le son. Le développement additionnel de cette voix  ouvrirait un large éventail de possibilités.....Cette technologie ne nécessite pas d'extrapolation pour estimer son utilité.

Les micro-ondes de l'énergie peuvent être appliquées à  distance, et la technologie appropriée peut être adaptée à partir d'unités de radar existants. Les dispositifs de visée sont disponibles, mais peuvent également avoir pour  circonstances particulières qui nécessitent une spécificité extrême, et il peut y avoir un besoin de développement supplémentaire.

L'extrême spécificité directionnelle serait nécessaire pour transmettre un message à un seul otage, entouré de ses ravisseurs. Les signaux peuvent être transmis sur de longues distances (plusieurs centaines de mètres) en utilisant la technologie de courant.

Les longues distances et des types de signaux plus sophistiqués nécessitent des équipements plus volumineux, mais il semble possible de transmettre quelques-uns des signaux au plus près des gammes utilisant  l'équipement portatif .

Si les voix dans votre tête ne sont pas assez perturbant, le rapport va également jusqu'à théoriser sur une arme à micro-ondes qui pourraient utiliser des impulsions électromagnétiques afin de perturber le fonctionnement du cerveau. Il serait possible de travailler à travers «une synchronisation rythmique de l'activité des neurones du cerveau qui perturbe le contrôle cortical normal des voies corticales et qui perturberait le fonctionnement normal des neurones moteurs spinaux qui contrôlent les muscles et les mouvements du corps."

Ce concept est encore très théorique, le rapport note:la demande d'impulsions électromagnétiques est également une technologie non létale conceptuelle qui utilise l'énergie électromagnétique pour induire la synchronie neurale et la perturbation du contrôle des muscles volontaires.

L'efficacité de ce concept n'a pas encore été démontrée. Cependant, à partir de travaux antérieurs dans l'évaluation du potentiel de générateur d'impulsions électromagnétiques à affecter les humains, on estime qu'il y a  suffisamment de champs forts internes qui peuvent être générés dans le cerveau pour déclencher les neurones.Malheureusement, il ya peu de contexte dans le rapport, qui est daté de 1998, et aucune  références spécifiques aux programmes actuels de recherche ou, le cas échéant, au sujet de telles armes.

 

TRADUCTION de fuckzeworld slashmonku

" mieux vaut être inconnu, insignifiant et anonyme..."

 



02/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour