NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

LA CORPORATION CUBIC: plus de preuves de lien avec TrapWire; leurs côté sombres exposés

16 aout 2012

La Corporation Cubic dénie via un communiqué de presse (et un commentaire posté sur le site de Darker net) qu'elle détient TrapWire, mais il ya une autre dimension à ce qui est exposé . En outre, CUBIC, qui lance votre carte de transport intelligents - et il vient de mettre en une nouvelle offre pour le contrat de Melbourne carte Myki - a son côté sombre et nous allons fournir quatre exemples. Tout d'abord, à propos de ce refus ..



A. Cubic Corporation et TrapWire: une affaire de chaises musicales?

Lorsque Cubic Corporation a acquis la Société Abraxas, il ya eu quelques changements intéressants réalisés - voir le document Fusion ici.

http://yahoo.brand.edgar-online.com/EFX_dll/EDGARpro.dll?FetchFilingHtmlSection1?SectionID=7690853-67284-375768&SessionID=QuZFHe-yRP0T6P7

Le document fait référence à Ntrepid, qui a été attribué aux actionnaires de la Société Abraxas dans le cadre de la fusion. Et puis il ya Abraxas Dauntless, qui a été acquis par CUBIC, également dans le cadre de la fusion (en ce qu'elle est une filiale d'Abraxas Corporation).

Fondamentalement, le document explique comment Cubic Corporation a tenu à se démarquer de certaines de ces entreprises. Cependant, si l'on regarde les cadres supérieurs à Abraxas Dauntless, Ntrepid et Trapwire (aujourd'hui dirigé par Abraxas Applications) une image intéressante se dégage.

Rapports annuels déposés seulement six mois en arrière montre que les administrateurs de ces trois sociétés sont les suivants:

Abraxas Dauntless’: Michael Martinka (President), Margaret A. Lee (Secretary), Richard H. Helms (Chief Executive Officer) and Wesley Husted (Chief Financial Officer).

Ntrepid: Richard H. Helms (Director), Wesley R Husted (CFO), Margaret A. Lee (Secretary), Michael Martinka (President).

Trapwire Inc: Jack Reis (President), R. Daniel Botsch (Vice President), Margaret A. Lee (Secretary), Wesley R. Husted (Chief Financial Officer) and Richard H. Helms (Chief Executive Officer).



La leçon: la propriété peut aussi être sur le partage des connaissances et de la collaboration, et c'est ce qui est évident ici, quoi que, en un tour de main a eu lieu au moment de l'acquisition.



Note 1: Toutes les histoires de Cubic Corporation et / ou TrapWire ont été retirés de journaux australiens. Est-ce un exemple de sauter avant d'être poussé, le journalisme paresseux (les connexions entreprises ne sont pas seulement des acquisitions) ou du gouvernement afin de mettre les effaroucheurs sur les propriétaires de journaux qui aiment leurs homologues aux Etats-Unis de la fin, peut être très timide quand il s'agit de critiquer le gouvernement.

Note 2: Il est dit que les militants ont l'intention de tourner les tables sur Cubic Corporation et s'inscrive pour des millions de nyms Anonymizer (emails) pour bloquer le système en place nyms - l'équivalent d'un DDoS.



B- le coté sombre de CUBIC

Voici quatre exemples de systèmes militaires développés par Cubic Corporation, dont certaines remontent à aussi loin que 2004. (Il ya d'autres exemples - trop nombreux pour être énumérés ici).

1- Récemment, la DARPA (une partie du Pentagone) a décerné à Cubic Corporation 6 millions de dollars pour développer un «ordinateur à émission laser de ciblage» pour les tireurs d'élite militaires américains. C'est ce qu'on appelle «One Shot XG» (voir photo ci-dessus) "qui permettra au tireur de faire tuer " dans des conditions de vent de travers, à une portée maximale plus efficaces efficace des armes actuelles et futures. "



2- En 2004, Cubic Corporation a bénéficié d'une sous-traitance de 6,5 M $ provenant de General Dynamics Amphibious Systems pour développer et produire un simulateur pilote et un simulateur de tourelle pour le véhicule Marine Corps expéditionnaire nouveau combat (EFV).



3- Cubic Corporation ont également obtenu un autre contrat de 6 millions de dollars avec Raytheon / Lockheed Martin Javelin Joint Venture pour produire des formateurs tactiques pour l'épaule RLM a lancé, "fire-and-forget" missile anti-char.



4- CUBIC a également construit la Surveillance Target Attack Radar System (STARS),un système air / sol de liaison de données pour l'armée américaine.



5- Il ya deux jours Cubic Corporation a publié un communiqué de presse niant tout lien avec TrapWire, dont ce que nous en connaissons maintenant est discutable (si on se fie à leurs annonces directeurs). Eh bien voici un autre communiqué de presse de CUBIC Corp (à partir de mai 2010):

ORLANDO, Floride - 17 mai 2010 - Cubic’s Simulation Systems Division, une unité de défense des systèmes de Cubic Corporation (NYSE: CUB), a obtenu un contrat évalué à environ 4,8 millions $ pour la fourniture de 27 de ses systèmes COMBATREDI à la Garde de l'Armée nationale en Floride, ainsi que quatre de 180 degrés formateurs Guerrier Compétences (WST), un entraîneur véhicule qui fonctionne avec COMBATREDI. Ce prix représente la première vente de CUBIC pour ce nouveau système COMBATREDI, qui plonge les utilisateurs dans un environnement de "réalité virtuelle" hautement réaliste à 360 degrés. COMBATREDI est une nouvelle approche pour CUBIC, tout d'abord avec son complètement tetherless, usé par l'utilisateur du système d'entraînement virtuel. Il dispose d'un écran haute définition, d'un casque vidéo OLED qui offre de jeu des graphismes de qualité avec un champ de 60-par-45-degrés d'angle, et un casque d'écoute stéréo 3D intégrées pour les effets sonores. Les stagiaires sont capables de se déplacer dans un environnement virtuelle de 360 degrés, y compris pénétrer dans les bâtiments, comme si elle était réelle. L'utilisateur porte un réalisme sans fil de carabine "de substitution" qui se comporte comme une vrai, nécessitant des choses comme les changements de magazins et de sélectionner le mode de tir adéquat pour fonctionner correctement. Cubic a introduit le nouveau système aux utilisateurs potentiels militaires en fin d'année dernière. "Cubique est heureux de constater qu'il n'a pas fallu longtemps pour que les caractéristiques révolutionnaires de COMBATREDI soient reconnus par la communauté des utilisateurs», a déclaré Tony Padgett,d' Immersive Product Line Manager pour les systèmes de simulation cubiques à Orlando. "COMBATREDI plonge entièrement stagiaires dans un environnement virtuel. Il s'agit d'une toute nouvelle façon de former le soldat débarqué. "Padgett dit que COMBATREDI permet aux soldats individuels d'être formés à peu près partout, en incorporant des scénarios quasi illimitées sans avoir besoin d'installations spécialisées. Le système WST également livrés à la Garde nationale d'armée en Floride avec des projets réalistes de haute fidélité de scènes sur grands écrans en utilisant l'espace de bataille virtuel 2 (VBS2) du moteur. Ce système est utilisé dans plusieurs endroits de l'US Army.



Donc, la prochaine fois que vous utilisez un système de transport avec votre carte à puce gérée par CUBIC , que ce soit à Londres, San Francisco, Sydney ou Hong Kong, vous pouvez par inadvertance contribuer à l'effort de guerre qui utilise Cubic Corporation pour développer des systèmes militaires. Have a nice day.


SOURCE: http://darkernet.wordpress.com/2012/08/16/cubic-corporation-more-evidence-of-trapwire-link-their-darker-side-exposed/

 



21/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour