NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

L'ANGE BLEUE DE DARPA: Le Pentagone prépare des millions de vaccins contre la future grippe mondiale

 

 

28 juillet 2012

Le laboratoire de recherche de pointe du Pentagone dit qu'il a utilisé une récolte massive de plants de tabac pour aider à produire une pléthore de pseudo-vaccins contre la grippe.



Le Pentagone a annoncé que le laboratoire de la DARPA est une étape, mais qu'elle n'implique pas que des drones ou des missiles de la mort.

Les scientifiques de la Défense Advanced Research Projects Agency disent qu'ils ont produit 10 millions de doses d'un vaccin contre la grippe dans le temps d'un seul mois.

Dans un communiqué de presse sur le bureau de l'agence cette semaine, les scientifiques de la DARPA disent qu'ils ont atteint une étape importante en étant capable de lutter contre une pandémie de grippe qui pourrait un jour décimer la population de la Terre.

En travaillant avec la société Medicago Inc vaccin, le laboratoire de recherche de pointe du Pentagone dit qu'ils ont utilisé une récolte massive de plants de tabac pour aider à produire une pléthore de pseudo-vaccins contre la grippe.

«Les tests ont confirmé qu'une dose unique du vaccin contre la grippe H1N1 VLP induit des niveaux d'anticorps protecteurs hémagglutinine dans un modèle animal lorsqu'il est combiné avec un adjuvant standard en aluminium," écrit l'agence, tout en notant, cependant, que «L'équivalent de dose nécessaire pour protéger les humains de la maladie naturelle ne peut être déterminée par l'avenir, les essais cliniques sont prospectifs. "

Les chercheurs ont compté sur l'utilisation d'œufs de poule pour récolter des composés à utiliser dans les vaccins antigrippaux. Avec une flambée d'exigeances envers les scientifiques pour une solution dès que possible dans l'avenir,ils se sont tournés cependant, vers les plants de tabac pour aider à produire les vaccins.

"La vaccination des populations sensibles au cours de la phase initiale d'une pandémie est essentielle à l'endiguement», rapporte le Dr Alan Magill, directeur du programme de DARPA, dans une déclaration officielle. «Nous cherchons à l'usine des solutions basées sur la production de vaccins comme une alternative plus rapide et plus efficace aux standards à base d'œufs technologiques et la recherche est très prometteuse."

L'Organisation mondiale de la Santé est allée dans le dossier pour dire que, autant que la moitié des personnes sur la planète pourraient être touchés par une pandémie dans un avenir proche, et cela pouvait prendre jusqu'à neuf mois pour un vaccin contre une souche du virus pandémique pour devenir disponible.

Avec les vies de milliards de personnes à travers le monde en jeu, la DARPA essayent de déterminer de nouvelles façons de débiter des antidotes en aussi peu de temps que possible. Maintenant, ses chercheurs disent que, dans seulement un mois, les scientifiques "auront produit plus de 10 millions de doses (tel que défini dans un modèle animal) d'un candidat de vaccin contre la grippe H1N1 sur la base de pseudo particules virales (VLP). "

Grâce à la DARPA et au programme préalablement établi Ange Bleu, les chercheurs ont passé plusieurs années sur la recherche de nouvelles façons de produire des quantités massives de vaccin de qualité avec des protéines qui pourraient être utilisées pour lutter contre ce qu'ils disent être de très réelles émergentes et nouvelles menaces biologiques.

Andy Sheldon, chef de la direction de Medicago, dit dans le communiqué de l'entreprise à la presse que «L'achèvement de l'essai au feu rapide marque un progrès notable dans la démonstration de notre technologie et le potentiel de Medicago pour être le premier intervenant en cas d'une pandémie de grippe . "

 

 

TRADUIT PAR FUKZEWORLD SLASHMONKU

"mieux vaut être insignifiant et anonyme..."

URL ORIGINALE: http://rt.com/usa/news/future-vaccine-darpa-research-255/



04/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour