NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

un politicien turc: 6000 mercenaires recrutés par la CIA terrorisent la Syrie

19 juin 2012

La révélation est faite par un politicien turc qui n’a pas peur de dénoncer un des grandes magouilles actuelle, le conflit qui s’annonce en Syrie serait donc bel et bien provoqué par les USA et Israël, et plus particulièrement la CIA, la fin justifie les moyens comme on dit…

Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.

 

Esinoglu assure que le peuple turc s’oppose  à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.

 

Il met en cause la société sécuritaire américaine « Blackwater » la soupçonnant d’être derrière  contre ces tueries, signalant qu’elle verse de grosses sommes d’argent à ses mercenaires pour le faire.

« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l’armée turque, en une armée de mercenaires, qui lutte pour l’argent, tout comme « Blackwater » » a-t-il martelé.

 

Le vice-président du Parti travailliste turc a accusé le gouvernement d’Erdogan d’être le premier gouvernement turc à exécuter les ordres de l’Occident, et d’appeler à son éviction pour éviter une guerre régionale.

Et oui, vu que ceux qui s'y intéressent savent qui a financé le merdier, pourquoi seraient-on étonnés d'une réaction du coté Est.... Mais bon, on ne dira jamais assez de se méfiez des médias de masse!!!!Et pourtant c'est du déja vu encore une fois....M'enfin si la troisième pète , souvenez vous bien!!!! car on va encore plus vous mentir, voir meme dissimuler sous jne sais quel noble prétexte, quand vos enfants militaires seront envoyés là-bas, vous remercierez l'OTAN

 

source:mouton enragés



19/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour