NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Sources militaires: Commandos britanniques opérant en Syrie, les composés Assad sous Siege

26 juin 2012

Des sources militaires  Françaises, britanniques et turques ont suggéré que l'élite des soldats britanniques ont pénétré dans le nord la Syrie et  seraient à une dizaine de kilomètres à l'intérieur du pays dans ce qui est pensé pour être le premier lien d'intervention offensive occidentale contre le régime Assad.

"Nos sources militaires estiment que le lecteur militaire britannique en Syrie, si elle est confirmée, est conçu pour établir la première zone en toute sécurité le long de la frontière syro-turque, qui sera suivie par plus d'incursions militaires occidentales afin d'établir des zones supplémentaires pour un asile sûr dans d'autres parties la Syrie. ", rapporte le renseignement israélien DEBKAfile site.

Le site note que les sources ont indiqué que toute cette action coordonnée, doit être déterminée sur la base "des réponses syriennes, russe et iranienne (+ le Hezbollah) à la phase initiale de l'opération."

Les mêmes sources indiquent également que les forces gouvernementales syriennes et l'opposition rebelle se battent dans la banlieue de Damas, les deux Qudsaya et Hammah.

Les sources ont indiqué que les attaques sont ciblées sur le palais présidentiel de Bachar al-Assad et le composé de la garde présidentielle.

Les rapports d'affrontements et de bombardements durant la nuit dans la capitale ont été corroborées par l'Observatoire britannique basée sur syrien pour les droits de l'homme.

Le président russe Vladimir Poutine a averti mardi matin qu'une intervention militaire occidentale en Syrie ne serait pas tolérée par Moscou, et que la Russie serait agir de manière décisive pour l'empêcher.

DEBKAfile note également que l'offensive perçue double contre Assad a commencé quelques heures avant de l'OTAN "consultation" à Bruxelles sur le fait d'abattre un avion de guerre turc par la Syrie, vendredi dernier.

"L'opération en deux volets - l'incursion rapporté britannique et l'affrontement majeur à la porte d'entrée du palais présidentiel de M. Assad - semble être conçu pour élargir les fissures dans son régime et d'accélérer sa rupture définitive.", Affirme le rapport.

Les sources du site internet se sont avérées exactes dans le passé.

Le retour dans les rapports émergés en février  suggérant que les troupes britanniques et du Qatar ont été en fonctionnement à l'intérieur de la Syrie, et dirigeaient les livraisons de munitions des rebelles et  supervisaient la bataille dans la ville stratégique de Homs.

DEBKAfile, a rapporté que les troupes britanniques sont déjà en Syrie avec ses principaux groupes armés, et que le MI6 a mis en place quatre centres d'exploitation dans la ville.

Le gouvernement britannique a nié qu'il effectuait des opérations clandestines dans le pays. «Ces rapports sont faux. Il n'y a absolument pas de troupes britanniques sur le territoire syrien pour le moment, "a déclaré à l'époque un fonctionnaire de l'ambassade .

Plus tôt ce mois-ci des rapports plus apparus indiquent que la Grande-Bretagne avait l'intention de mettre en place des camps de réfugiés à l'intérieur de la Syrie, sous un prétexte humanitaire, alors qu'en réalité l'opération était une couverture pour aider les rebelles armés qui luttent contre le gouvernement.

Il est également apparu ce mois-ci que des émissaires de l'armée syrienne gratuit (FSA) ont tenu des réunions avec de hauts fonctionnaires du gouvernement américain à Washington.

La CIA, le MI6 et le Mossad appuient les rebelles  par des consultations avec le Conseil de sécurité nationale d'Obama et ont présenté une liste de courses d'armes lourdes, y compris la surface-air missiles.

DEBKAfile a également indiqué que Barack Obama a dit à l'US Navy et à Air Force  de préparer des frappes aériennes sur la Syrie dans le cadre d'un "pas de zone d'exclusion aérienne" qui sera exécutée à l'aide de la puissance militaire britannique et française.

"Leur mission sera d'assommer le régime central Assad et les centres de commandement militaires afin de secouer la stabilité du régime et de limiter l'armée syrienne et  l'activité de l'armée de l'air pour mater l'action des rebelles et semant la violence sur les populations civiles», indique le rapport.

Si lancées, les frappes aériennes américaines sur la Syrie seront entreprises sans l'approbation du Congrès, tout comme Obama a donné le feu vert de l'attaque sur la Libye avec un mépris grossier pour le processus constitutionnel.

Le secrétaire américain à la Défense, Leon Panetta, a déclaré à maintes reprises que l'autorisation du Congrès pour un assaut militaire contre la Syrie ne sera pas demandée par l'administration Obama, qui considère l'OTAN et l'ONU comme autorité suprême.

 

VIDEO:

http://youtu.be/E2eNfuBwS6Q

 

 

source, theintelhub.con, infowars.com

url originale: http://theintelhub.com/2012/06/26/military-sources-british-commandos-operating-in-syria-assad-compound-under-siege/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

 



27/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour