NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Quatre soldats accusés de préparer un coup d'État et l'assassinat d'Obama

USA

28 aout 2012

Les anarchistes faisaient partie d'un groupe anti-gouvernemental qui cherchait à saper le système politique américain actuel

Quatre soldats américains auraient été en préparation d'un coup d'État et de l'assassinat du président Barack Obama a annoncé mardi le procureur d'État de Géorgie.

Lors de l'enquête à la base de la troisième division d'infanterie motorisée à Fort Stewart (Géorgie), où les anarchistes conspirateurs servaient, a trouvé une cache d'armes et de munitions. 87.000 dollars on été dépensés pour l'achat d'armes, selon les procureurs de l'État considéré.

Selon Isabel Pauley, procureur adjoint instruction de l'affaire, il a été révélé que les détenus faisaient partie d'un groupe sous le nom Forever Enduring Always Ready, FEAR (Jamais durable toujours prêt, bien que l'acronyme signifie «peur»).

Un membre du groupe, le soldat Michael Burnett, a plaidé coupable à la cour d'état de Géorgie pour avoir mortellement tiré sur Michael Roark, 19 ans, qui appartenait à la commande, et sa petite amie Tiffany York, le 17, pour qu'ils ne révèlent pas le complot aux autorités.

Le massacre des jeunes a eu lieu en Décembre l'année dernière dans une forêt près de la base militaire.

  Selon les procureurs, les conspirateurs planifiaient de saisir les caches d'armes de Fort Stewart et faire sauter le bâtiment du département de la Sécurité intérieure, et le système hydraulique dans l'État de Washington. Après cela, ils ont planifié d'assassiner le président Obama et de renverser le gouvernement actuel.

source: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/52468-acusan-cuatro-militares-preparar-golpe-asesinato-obama-eeuu



29/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour