NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, un serviteur des USA

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa n'a jamais travaillé pour la France. sa vraie fonction était d'appauvrir le pays pour le soumettre aux USA dans le cadre du Nouvel Ordre Mondial. François Hollande agira-t-il différemment ?

Voici quelques preuves qui, si vous n'en êtes pas convaincus, pourraient vous mettre la "puce" à l'oreille, en attendant de recevoir celle qui vous sera un jour implantée :

 

Le serveur de l'Elysée

Pourquoi le serveur du site de l'Elysée est-il situé aux USA alors que celui du gouvernement de tous les autres pays est situé sur leurs propres territoires ? Vous pouvez le vérifier vous-même avec un addon sur Firefox (par exemple WorldIP qui permet de localiser les serveurs sur lesquels on se connecte).

Et vérifiez aussi bien sûr d'autres pays : vous constaterez que tous sont dans leur propre nation. sauf pour la France. Pour un pays qui est censé avoir son indépendance, c'est particulièrement plus qu'étonnant. Le serveur a apparemment migré aux USA en 2007... J'ai posé cette question à de nombreuses personnalités politiques (à Gauche comme à Droite) : aucune n'a daigné me répondre jusqu'à présent

 

Vous et moi

"On va y arriver, ensemble, vous et moi, Mister Obama (we will win, Mr Obama, You and Me)" Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa à Obama il y a quelques jours en parlant des présidentielles en France ("Visioconférence entre Nicolas Sarkozy et Barack Obama" sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=XDor...)

 

L'après Merah

"aidez-moi à conduire cette France qui entraînera le Monde sur la base d'un Nouvel Ordre Mondial " (Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa le 22/3/2012, le lendemain de l' " élimination " du présumé coupable Mohammed Merah  http://www.youtube.com/watch?v=XZRt...).

Or le Nouvel Ordre Mondial est une soumission aux USA qui veulent pouvoir contrôler entièrement la planète. Le reste de son discours est terrible et bien clair : le NWO est la mise en place d'une véritable dictature mondiale. il se construit systématiquement par la stratégie du choc (11 septembre, Merah, etc) (voir documentaire, référence en bas de l'article).

 

A noter que, si François Hollande a salué les policiers lors de cet assaut, il est toujours possible qu'il ouvre à présent une véritable enquête sur cette affaire, ce qui montrerait de sa part une véritable volonté d'aider le pays, en éclairant toutes les zones d'ombre de cette triste histoire (deux plaintes sont déjà déposées, par le père d'une victime et par le père du présumé coupable).

 

Désocialiser le pays

Son but était donc de soumettre le pays aux USA, d'où la destruction progressive mais certaine de tous les acquis sociaux pour asservir le peuple : Sécurité Sociale, Aides Sociales, Allocations Logements et autres, élimination du SMIC, des heures supplémentaires, du nombre d'heures minimales, et de toute la protection prud'homale.

Elimination aussi à terme des indemnités chômages.

En fait, le but était aussi de diminuer le plus possible les embauches : il envisageait de contraindre chaque demandeur d'emploi, pour avoir droit à ses indemnités, à travailler un minimum de 10 heures par semaine obligatoires, heures payées (indemnisées) par Pôle-Emploi. Ce qui évidemment signifie éliminer un maximum d'embauches : quelle entreprise serait assez folle pour embaucher si elle n'a plus à payer pour utiliser du personnel ?

 

Surveiller et contrôler chaque individu

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa a demandé la pose de sondes DPI sur chaque ligne Internet. ce qui signifie une surveillance de votre activité sur Internet directement de votre côté (et non du côté du site où vous vous connectez), ainsi donc dès votre ordinateur allumé il sera possible de savoir tout ce que vous faites, sur quels sites vous allez, mais aussi ce que vous écrivez et envoyez sur Internet, mail privé, photos, etc. vu que la ligne téléphonique passe aussi le plus souvent par la même ligne internet, il sera sans doute aussi possible de surveiller toutes vos conversations téléphoniques. en d'autres termes vous serez sur écoute 24H/24. Bref, finie la vie privée !

 

A noter que ces sondes DPI ont été testées notamment en Lybie (elles auraient aussi servi à des écoutes téléphoniques juste avant la fin du règne de Kadhafi, http://reflets.info/amesys-beta-tes...) et sont aussi installée en Syrie par exemple (http://www.monde-diplomatique.fr/20...)... elles permettent surtout à la NSA (agence de surveillance américaine) de surveiller enfin de plus près chaque individu. la Grande-Bretagne envisage elle aussi la pose de ces sondes (http://www.jepic.org/actualites/une...)

 

Claude Guéant vient juste de faire paraître dans le Journal Officiel deux décrets qui vont toujours dans ce même sens : dans le cadre de la loi Loppsi 2, le "fichier d'analyse sérielle", et fusion des fichiers de police (Stic) et de gendarmerie (Judex), avec conservation des données jusqu'à quarante ans. Deux nouveaux cadeaux empoisonnés (http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-...). ces décrets seront-ils mis en application par le Nouveau Pouvoir ?

 

 

Choisir ce qu'il doit connaître et savoir

Grâce à ces sondes DPI, il sera donc aisé de surveiller toutes vos connexions internet. or depuis les attentats du présumé coupable Mohammed Merah, Nicolas Sarkozy a déjà décrété que sera puni pénalement (entendez par là "direction prison", puisque lui-même l'affirme) toute personne qui consultera des sites internet qui font " l’apologie du terrorisme et de la violence ". le seul souci est dans la définition de cette expression. en effet, ne pas se soumettre entièrement à un régime politique, surtout à tendance dictatoriale, peut être considéré par le dictateur comme une "apologie du terrorisme et de la violence". ainsi, il sera possible de condamner toute personne qui visitera en ligne un journal ou un magazine alternatif, pour peu qu'il ait été décrété unilatéralement "faisant l'apologie du terrorisme et de la violence". un moyen en somme d'asservir totalement le peuple sans qu'il n'ai plus le droit de s'informer réellement sauf par la propagande qu'on lui octroie généreusement.

 

 

 

A quand notre puce ?

En 2009, aux USA a été entérinée la loi HR3200 :

 

au format PDF :

http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/BILLS-...

au format HTML :

http://www.opencongress.org/bill/11...

 

cette loi doit être mise en application Outre-Atlantique en 2013 : elle comprend l'implantation d'une puce sous-cutanée (voir "National Medical Device Registry", sec. 2521, page 1000-1001 (p1001 : "a class II device that is implantable"...) qui donnera de nombreuses informations sur le "porteur", informations de santé, juridiques, et bancaires, mais dont le porteur lui-même n'aura pas à connaître le contenu.

 

deux articles sur la HR3200 :

 

- (anglais) : http://polidics.com/news/another-hi...

 

- (français) : http://www.alterinfo.net/Washington...

 

 

 

A quand notre loi HR3200 comme aux USA ? Puces RFID et surveillance toujours plus forte, la France y arrive à grands pas :

 

* http://leplus.nouvelobs.com/contrib...

 

* http://www.agoravox.tv/actualites/t...

 

 

 

Ne sommes-nous pas en train de devenir de simples bestiaux ?

Abrutir le peuple c'est si facile à coup de propagande surtout quand on la les plus puissantes fortunes pour financer tout le nécessaire, contrôler toujours plus les media. Nicolas Sarközy de Naguy-Bocsa n'a-t-il pas placé des proches sur toutes les chaînes TV et radio ? Et la Presse appartient en grande majorité à Lagardère (Hachette-Filipacchi-Medias : Elle, Télé 7 jours, Paris Match, le Journal du Dimanche, La Provence, Corse-Matin, Nice-Matin, etc), Dassault (SocPresse : L'Express, L'expansion, Le Figaro, TV Magazine, La Voix du Nord, Le Progrès, etc... 70 titres environ), Bernard Arnault (LVMH : Investir, La Tribune, Le Monde de la musique, Connaissance des Arts...) et François Pinault (propriétaire de Fnac, Printemps, La Redoute, mais aussi de Le Point, News Magazine, L'Histoire, La Recherche...).

 

Le retour à une véritable justice indépendante et diminuer au maximum les "Secrets Défense" seraient déjà une véritable preuve de la réelle volonté de François Hollande d'aider le peuple, tout en permettant aux medias libres d'exister

Source :agoravox



17/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour