NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Monsanto: une loi pour la protection afin «d'accorder l'immunité totale à l'industrie de la biotechnologie sur les cultures OGM"?

(USA)



14 juillet 2012

(NaturalNews)

Alors que des millions d'Américains étaient occupés à célébrer la liberté contre la tyrannie au cours des dernières festivités de l'Indépendance, Monsanto a activement essayé de contrecarrer cette liberté avec de nouvelles attaques sur la liberté de la santé. Il s'avère que la société la plus diaboloique dans le monde a tranquillement attaché des coureurs à la fois pour l'édition 2012 du Farm Bill de 2013 et de crédits pour l'agriculture sur un projet de loi qui pourrait essentiellement forcer le gouvernement fédéral à approuver les OGM à la demande des entreprises de biotechnologie, et interdire tous les commentaires de sécurité sur les OGM pouvant avoir une incidence réelle sur le processus d'approbation des OGM.



L'Alliance pour Natural Health - Etats-Unis (ANH-USA), l'Organic Consumers Association (OCA), et plusieurs autres groupes de santé de défense de la liberté ont activement attiré l'attention sur ces attaques furtives de ces derniers jours, et exhortant les Américains à se lever et s'opposer maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Si nous n'agissons pas maintenant comme une seule communauté unifiée consacrée à la liberté de la santé, en d'autres termes, l'avenir de l'agriculture des États-Unis pourrait finir par être littéralement entièrement contrôlé par l'industrie de la biotechnologie, qui aura une immunité totale de loi.



Vous pouvez désormais vous battre contre ces menaces à la liberté des aliments en visitant:

http://www.organicconsumers.org/articles/article_25711.cfm



L'exonération totale de loi pour l'industrie des biotechnologies

Rédigé par des membres du Congrès et le président du Sous-Comité de l'agriculture, du développement, de l'Alimentation Rural and la Drug Administration (FDA), et des organismes connexes à Jack Kingston (R-Ga.), les crédits de 2013 pour le du projet de loi sur l'agriculture , connu sous le nom «disposition des agriculteurs d'assurance" (Section 733), décrit spécifiquement que le Secrétaire de l'Agriculture sera obligé, sur demande, à «immédiatement» accorder une approbation temporaire ou la déréglementation d'une culture OGM, même si la sécurité de la culture est en cause ou à l'étude.



En d'autres termes, si le US Department of Agriculture (USDA) est fort-armé en approuvant une nouvelle culture OGM qui serait ensuite légalement contestée devant les tribunaux (ce qui est essentiellement ce qui s'est passé pour les betteraves sucrières génétiquement modifiées et de la luzerne OGM), le Secrétaire de l'Agriculture, en vertu des dispositions de l'avenant Kingston, sera tenu d'approuver cette culture et la vente de cette culture de toute façon, même si une juridiction supérieure a déjà commandé un moratoire sur cette culture.



"Un soi-disant« cavalier de Monsanto , «tranquillement glissé dans le multi-milliard de dollars dans l'exercice du le projet de loi 2013 crédits pour l'agriculture, il faudrait - et pas seulement permettre, mais exiger - que le Secrétaire de l'Agriculture accorde un permis temporaire pour la plantation ou la culture d'une culture génétiquement modifiée, même si un tribunal fédéral ordonne que la plantation soit interrompue jusqu'à ce que l'étude d'impact environnemental (EIE) soit terminée ", a écrit Alexis Baden-Mayer et Ronnie Cummins dans une pièce récente pour AlterNet.



"Tout agriculteur ou producteur de biotechnologie doit faire une demande, et les cultures douteuses pourrait être rejetée dans l'environnement où ils pourraient contaminer les cultures conventionnelles ou biologiques et, en définitive, l'approvisionnement alimentaire de la nation."



Vous pouvez le lire pour vous-même, qui commence à la page 86, Sec. 733 du document suivant:

http://appropriations.house.gov



Réponse de Peter DeFazio (D-Or.) qui a introduit l'amendement de tuer la "Loi Monsanto sur la protection»

Selon la Chambre des représentants du Comité sur le site Web de crédits, le projet de loi pour le crédit pour l'agriculture de 2013 , avec le cavalier Kingston, a déjà été approuvé par le comité le 19 Juin. (http://appropriations.house.gov) Mais il se déplace du côté de la Chambre basse, où le débat et les propositions d'amendement de nouvelles auront lieu - ce qui signifie qu'il est encore temps de le combattre.



Un amendement proposé par le républicain Peter DeFazio (D-Or.) vise à éliminer complètement le coureur de Kingston, qui a maintenant été surnommé par la communauté de la liberté pour la santé que la Loi sur la protection de Monsanto, à partir du projet de loi 2013 crédits pour l'agriculture. Vous pouvez inviter vos membres du Congrès pour soutenir l'amendement Rép DeFazio pour tuer la Loi sur la protection de Monsanto en envoyant un courriel (http://www.organicconsumers.org/articles/article_25711.cfm) ou en appelant (http://www.organicconsumers.org/articles / article_25778.cfm) entre eux.



En savoir plus: http://www.naturalnews.com/036477_Monsanto_immunity_GM_crops.html # ixzz20ijM4Tf5



Le Comité agricole et les coureurs du projet de loi serait pour détruire les garanties qui protègent les agriculteurs, ainsi que l'environnement à partir d'OGM non testé

Une autre menace alimentaire grave contre la liberté existe dans le projet de la discussion à la Chambre du Comité de l'Agriculture à propos du contentieux 2012 Farm Bill, où Monsanto et al. ont introduit un texte clé, via les législateurs corrompus, bien sûr, qui vise à démanteler le droit fédéral existant en ce qui a trait à la réglementation des cultures génétiquement modifiées, et à le remplacer par un free-for-all système où les géants de la biotechnologie seront essentiellement libres de croître avec le marché OGM, s'il vous plaît sans résistance ou contestation juridique.



«Délibérément enterré dans le projet de la Maison Comité de l'agriculture de la discussion du projet de loi volumineux 2012 Farm, ces modifications importantes à la Loi sur la protection des végétaux (PPA) - l'une des quelques lois qui régissent les cultures transgéniques - sera de contrer les gains qui ont été apportées à protéger notre approvisionnement alimentaire et les agriculteurs qui le cultivent », écrit Andrew Kimbrell, directeur exécutif du Centre pour la sécurité alimentaire (CFS), l'un des principaux groupes de combat de retour contre cette attaque sournoise Monsanto.



«Les dispositions (articles 10011, 10013 et 10014) forcerait la commercialisation précipitée de cultures transgéniques, créer une porte dérobée l'approbation pour le maïs Dow« agent orange »et d'éliminer toute révision significative des impacts de ces nouvelles cultures» (http://www . huffingtonpost.com).



Ces dispositions seraient expressément d'interdire tout examen des impacts environnementaux ou humains des cultures génétiquement modifiées dans le cadre du National Environmental Policy Act (NEPA), l'Endangered Species Act (ESA), ou toutes autres lois environnementales . Seul le USDA serait autorisé à examiner la sécurité des cultures génétiquement modifiées, et ce processus d'examen serait si gravement castré que l'USDA aurait essentiellement besoin pour fonctionner une formelle approbation des offres de l'industrie biotechnologique.



Les deux cavaliers ensembles menacent d'éliminer toutes les apparences du pouvoir réglementaire qu'il reste dans «We the People" et qui ont un système propre de nourriture. Si elle est adoptée, ces coureurs aboliront pratiquement toutes les protections restantes sur l'approvisionnement alimentaire américain, et permettront à Monsanto et au reste du Big Ag de contrôler complètement ce qui est cultivé, et comment il est cultivé.



Il est encore temps de se battre contre ces menaces odieuses à la liberté des aliments, mais une action rapide est nécessaire pour arrêter le Congrès qui martèle de clous les dernières années dans le cercueil de la liberté de la nourriture américaine.



Assurez-vous de communiquer avec vos membres du Congrès en ce moment et demander leur appui à l'amendement Rép Peter DeFazio afin d'éliminer le coureur Monsanto de la Fondation Bill 2013 crédits pour l'agriculture, ainsi que leur opposition aux articles 10011, 10013 et 10014 du projet de loi 2012 Ferme:

(Http://www.organicconsumers.org/articles/article_25711.cfm)





Les sources pour cet article comprennent:

http://www.anh-usa.org/urgent-action-alert-on-two-gmo-amendments/

http://www.alternet.org

http://rt.com/usa/news/monsanto-bill-immunity-court-862/

http://fooddemocracynow.org



Learn more: http://www.naturalnews.com/036477_Monsanto_immunity_GM_crops.html#ixzz20ik46sn1



15/07/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour