NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Le complexe militaro-industriel Fights Back contre l'opposition grandissante à l'égard des drones de surveillance nationaux

  

 

2 juillet 2012

 

En réponse à une effusion de préoccupation et d'indignation devant la décision du gouvernement de déployer des drones militaires aux États-Unis, l'industrie drone a publié des lignes directrices axées sur la sécurité ", le professionnalisme et le respect», dans les rapports Washington Times.

 

«L'acceptation et l'adhésion à ce code contribuera à la sécurité et au professionnalisme afin d'accélérer la confiance du public dans ces systèmes," a émis le code de déontologie  par l'Association pour les systèmes de véhicules télépilotés Etats international.

Les lignes directrices sont des relations publiques conçues pour rendre l'utilisation de drones de surveillance plus acceptable.

Les membres de l'association comprennent Northrop Grumman, SAIC, General Dynamics, Lockheed Martin, Boeing, General Electric et d'autres géants du complexe militaro-industriel.

 

Il est prévu que d'ici à 2020, l'espace aérien aux États-Unis sera l'hôte de plus de 30.000 drones. La Floride et d'autres États consacrent  l'argent des contribuables pour établir des carrefours UAV. De nombreux organismes d'application de la loi ont exprimé le désir d'ajouter des véhicules à leurs arsenaux.

 

VIDEO JOINTE: http://youtu.be/3_uPnt_Kjfw

 

L'EPA a utilisé des drones pour espionner les agriculteurs et les éleveurs dans le Nebraska et l'Iowa. Après un premier rapport sur ​​les actions de Infowars.com par l'EPA, les médias corporatifs ont essayé de discréditer l'histoire.

 

Plus tôt cette année, les responsables du Electronic Privacy Information Center, le World Privacy Forum, Privacy Rights Clearinghouse, les droits à la confidentialité des patients, la Coalition Liberté, Government Accountability Project,le  progrès de la demande, Cyber ​​confidentialité projet, le Centre d'études de sécurité nationale, le Comité  du projet de loi des droits de la défense et des dizaines d'autres groupes et individus ont envoyé une lettre à Michael Huerta, l'administrateur par intérim de la US Federal Aviation Administration. Il n'est pas surprenant que la vie privée occupe une place importante dans la lettre.

 

"Les drones augmentent considérablement la capacité de surveillance nationale. Les caméras gigapixels utilisées par les drones  sont parmi les caméras haute définition disponibles, et peuvent «fournir des flux vidéo en temps réel à un taux de 10 images par seconde."

Sur certains drones, les opérateurs peuvent suivre jusqu'à 65 cibles différentes sur une distance de 65 miles carrés. Les drones peuvent également transporter des caméras infrarouges, capteurs thermiques, GPS, des capteurs qui détectent le mouvement et des lecteurs  automatisés de plaques d'immatriculation », la lettre indique.

"La menace sur la vie privée posée par le déploiement de drones aux Etats-Unis est grande. Le public devrait avoir la possibilité de s'exprimer sur ce développement. "

 

Le 15 Juin, dans le Kentucky, le  sénateur Paul Rand a publié un article sur le site Web de CNN avertissant de la menace pour le quatrième amendement par l'utilisation  des drones du gouvernement.

 "L'utilisation domestique de drones pour espionner les Américains viole clairement le quatrième amendement et limite nos droits à la vie privée. Je ne veux pas qu'un drone survole ma maison, prennne des photos pour savoir si je sépare mes matières recyclables de ma poubelle ", écrit Paul.

 

VIDEO JOINTE: http://youtu.be/zcLn0C3OAVg

 

"Nous ne devrions pas être traités comme des criminels ou des terroristes alors que nous suivons tout simplement la conduite de nos vies quotidiennes. Nous ne devrions pas avoir nos droits violés par la police étatique avec des tactiques injustifiées . "

 

En réponse à l'introduction rapide de drones domestiques, Paul introduit la liberté de préserver la loi sur la surveillance injustifiée de l'année 2012, un projet de loi qui "permettra de protéger les Américains des renseignements personnels et forcer le gouvernement à honorer nos droits par le Quatrième amendement", selon le sénateur. La loi exige que les fonctionnaires de police obtiennent un mandat avant d'utiliser des drones domestiques.

 

Le projet de loi a été introduite le 12 Juin et n'a pas encore été renvoyée à la commission.

 

url originale: http://www.infowars.com/military-industrial-complex-fights-back-against-growing-opposition-to-domestic-surveillance-drones/

traduction de fukzeworld Slaschmonku

...mieux vaut être inconnu, anonyme et insignifiant...



04/07/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour