NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

LES ETATS-UNIS ASSASSINENT DISCRETEMENT LES DISSIDENTS

2juillet 2012

Il ya des endroits bien pires pour être un dissident que les USA.

Dans de nombreux pays, les personnes qui franchissent la ligne en s'opposant au  du gouvernement risquent l' incarcération, la torture, ou d'être assassiné.

 

Jusqu'à récemment, il était difficile pour les dissidents américains de traverser cette ligne. S'ils voulaient se faire arrêter pour avoir dit quelque chose de subversif, les idées simples ne suffisent pas; ils devaient effectivement menacer de blesser physiquement le Président ou un autre haut fonctionnaire.

 

Mais les Etats-Unis  ne sont plus un phare de droits de l'homme. Comme l'ancien président Jimmy Carter a écrit récemment dans le New York Times, "Les Etats-Unis sont à l'abandon de leur rôle en tant que champion mondial des droits de l'homme." Dans son article, Carter souligne que les hauts fonctionnaires des États-Unis ont désormais ouvertement pris pour cible des citoyens des États-Unis pour l'assassinat politique , la «disparition», la surveillance illimitée, et d'autres formes de violations des droits humains brut.

 

Puisque nous savons maintenant que le secret de la sécurité nationale du comité ordonne d'assassiner des citoyens américains, et depuis nous savons que la CIA a le pouvoir de simuler facilement un décès par maladie ou accident, nous pourrions aussi bien supposer que chaque fois qu'un dissident meurt de façon inattendue, il ou elle a été assassiné par le gouvernement des États-Unis.

 

Considérez les mots effrayants de Obama aux informations tsar Cass Sunstein, qui prône ouvertement que le gouvernement américain devrait appliquer  l'article Sunstein «théories du complot: Causes and Cures" "désactiver les pourvoyeurs de théories du complot». Faire valoir que "les théories du complot» (par laquelle il désigne le 9/11 Truth Movement) sont tellement dangereuse que le gouvernement devrait «cognitivement infiltrer» les groupes 9/11 Truth, "désactiver" ceux qui répandent ces idées, et peut-être même faire des idées illégale.

 

Une façon de "désactiver les pourvoyeurs de théories du complot» est de les terroriser avec des menaces de mort. C'est précisément ce qui s'est passé récemment à Seattle, Washington et Vancouver,et en  Colombie-Britannique.

 

Le 13 Juin, le Dr James Fetzer, fondateur de Scholars for 9/11 Truth, devait prendre la parole au Centre communautaire University Heights à Seattle. Peu de temps avant l'événement, le Centre communautaire a reçu une lettre qui disait:

 

«Centre communautaire, l'événement 9/11 la vérité le 13 Juin va être attaqué afin de tuer Jim Fetzer, car il dit:« Poutres spatiales » (desolé, la traduction là, c'est une expression, jvois pas comment dire) a fait tomber les Twin Towers. L'attaque peut être une bombe ou bombe incendiaire ou peut-être des coups de feu juste. Le bombardement peut venir à une date ultérieure pour vous payer de retour pour soutenir le mouvement pour la vérité 9/11. Tuez Jim Fetzer et le mouvement pour la vérité 9/11. Tuez Jim Fetzer (6 fois). Tuer University Heights Community Center (répété deux fois), vous tuer maintenant. "

 

Le détective Kerry Hays du Département de police de Seattle étudie actuellement le cas.

 

Le Centre communautaire  annulé en hâte la présentation du Dr Fetzer de. Heureusement, un lieu alternatif a été trouvé à la dernière minute.

 

Puis, quelques jours plus tard, une menace de mort similaire a été envoyé au propriétaire du Théâtre Denman à Vancouver, en Colombie-Britannique, où le Dr Fetzer a été de l'organisation des  audiences de Vancouver 9/11 . Cette fois, la menace m'a été annoncée par   Press TV la correspondante canadienne  Joshua Blakeney ainsi que le Dr Fetzer. Heureusement, le propriétaire du théâtre était trop occupé à accueillir l'événement pour lire son courrier électronique, de sorte qu'il n'a pas pris conscience de la menace jusqu'à ce que les audiences soient terminées.

 

Des menaces de mort sont un moyen de "désactiver les pourvoyeurs de théories du complot." Les assassinats réels en sont un autre.

 

Une longue liste de personnes qui tentaient d'exposer la vérité de 9/11 ont rencontré de façon intempestive des morts suspectes. Barry Jennings, directeur adjoint du Département des services d'urgence à l'Autorité de New York City Housing sur 9/11, semble avoir été assassiné après avoir parlé publiquement des explosions dont il a été témoin lorsque fut partiellement démoli le bâtiment 7  du World Trade Center  dans la matinée du 9/11. (La démolition du WTC-7, qui a débuté dans la matinée, a été achevée peu après 05h20 de cet  après-midi, après WTC, Larry Silverstein, propriétaire et ses collègues "a pris la décision de tirer" le bâtiment en fonction de la propre déclaration de Silverstein.)

 

Un autre défenseur de 9/11 de la vérité et témoin, le Dr David Graham, de Shreveport, en Louisiane, a été assassiné - apparemment par le FBI - pour avoir écrit un livre sur deux des présumés pirates de l'air du  9/11 , qui étaient actifs aux renseignement contrôlés par des personnes à Barksdale Air Force Base. Graham a été empoisonné avec de l'Ethelene glycol (antigel). Le cas est discuté dans Slingshot Sander Hicks, un nouveau livre à la Juggernaut.

 

Il pourrait être objecté que Jennings et Graham ont été assassinés parce qu'ils étaient des témoins oculaires d'un crime d'État contre la démocratie, ou SCAD, non pas parce qu'ils étaient des dissidents. Y at-il des preuves que le gouvernement des États-Unis (ou d'un réseau voyou qu'il infiltration)  "désactive" les pourvoyeurs d'idées dangereuses en tuant ou physiquement leur faire du mal, même si elles ne sont pas des témoins oculaires?

 

Mike Ruppert, leader à l'origine du mouvement la vérité 9/11, alos qu'il écrit que son bureau a été attaqué par micro-ondes et / ou des armes EMF après avoir commencé à publier des critiques de l'histoire officielle du 9/11. Les attaques peuvent avoir contribué à la mauvaise santé de Ruppert et le cadre de l'esprit désemparé, qui l'a amené à quitter le mouvement pour la vérité 9/11 et fuir temporairement aux Etats-Unis en 2006.

 

Un autre partisan au début 9/11 la vérité, l'éditeur Byron Belitsos, m'a dit que lui et beaucoup d'autres organisateurs de la vérité 9/11 en Californie ont été ciblés par les armes EMF ou micro-ondes pendant les premières années après 9/11. Belitsos dit que les armes avaient été brandis par des hommes en plaine camionnettes blanches qui se trouvait garée devant la maison de la victime, et que les victimes ont subi des effets immédiats sur la santé et parfois extrême, y compris des maux de tête, bourdonnements dans les oreilles, des nausées, des vomissements, une dépression sévère, des vertiges, et évanouissement.

 

Il semble que de mauvaises choses soit arrivées  à un trop grand nombre des dirigeants les plus pionnière, prestigieuse, et / ou à compter du 9/11 Truth. Justin Raimondo, l'enquêteur pionnier de la complicité israélienne dans 9/11, a été mis en garde loin de l'objet - et après,  avoir ignoré l'avertissement, il a subi une grave attaque cardiaque, en dépit de sa relative jeunesse et une excellente condition physique. Depuis sa crise cardiaque mystérieuse, Raimondo est resté loin de l'objet de 9/11, et  resté en bonne santé.

 

David Ray Griffin, la voix leader mondial de la vérité 9/11, a subi un accident vasculaire cérébral invalidant partiellement à l'été 2010. Bien qu'il ait récupéré suffisamment pour continuer à écrire et de la recherche, la course lui a laissé une légère aphasie qui a terminé sa carrière en tant que conférencier prolifique public.

 

Dr Bob Bowman, l'ancien chef de Star Wars sous deux des présidents des États-Unis , a vu ses efforts 9/11 Truth ralenti par son combat contre le cancer.

 

Même plus tragiquement, le scientifique le plus prestigieux qui ait jamais à pris fait et cause pour 9/11 vérité, Lynn Margulis, est décédé d'un accident vasculaire cérébral Novembre 22, 2011. Lorsque j'ai pris la parole à Lynn, moins d'un an avant sa mort, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas parler publiquement de 9/11 , car elle semblait effrayée "la politique est trop dangereuse." - Quelqu'un l'avait comme  averti ou menacée.

 

Steven Jones, le professeur de physique qui a été chassé de l'Université Brigham Young pour la recherche de la démolition du World Trade Center, a été averti de cesser par une «branché» collègue. Jones a fait la bonne chose: il est allé immédiatement parler au public au sujet de la menace apparente.

 

Richard Gage, fondateur des Architectes et Ingénieurs pour la 9/11 Truth, peut avoir été attaqué par le type de CEM ou d'une arme à micro-ondes décrit par Ruppert et Belitsos. À l'été 2009, à Washington, DC, Gage  souffrait de vertige et perte d'audition. Ses collègues activistes qui étaient présents soupçonnent une sorte d'attaque secrète. Aujourd'hui, Gage souffre encore des séquelles: perte partielle de l'ouïe d'une oreille.

 

Bien que certains considèrent les armes à micro-ondes et champs électromagnétiques comme de la science-fiction, le major Doug Rokke, Ph.D., l'ancien chef de l'armée américaine du projet de nettoyage d'uranium appauvri d'après la guerre du Golfe I, dit que ces armes sont très réelles, et sont couramment utilisés dans les les milieux militaires. Il m'a raconté comment il a personnellement utilisé de telles armes sur une base régulière pendant sa   formation avec les forces spéciales des États-Unis à des installations de l'Armée: "Nous avons eu les van-monté, monté sur camion, avion monté, et porté à la main. Nous allions dans le zapping de l'autre pour le plaisir. Ce fut au cours d'exercices, ou parfois simplement comme une farce. "Rokke m'a assuré que, basée sur sa connaissance de première main des États-Unis d'esprit militaire et les capacités, les militants de la vérité 9/11 ont sans doute été pris pour cible par les armes non-létale (mortelle et ).

 

Est-ce que d'écrire cet article m'a mis sur une liste américaine à succès du gouvernement? Il ya vingt ans, une telle question aurait semblé absurde. Aujourd'hui, avec les Etats-Unis deviennent de plus en plus une république dictatorariale tous les jours, cela semble de plus en plus réaliste.

 

Un gouvernement qui commanditent des  meurtres extra-judiciaires, dispararitions, et des tortures sur ses propres citoyens doit nettoyer sa propre loi avant de  critiquer les autres nations. Les Etats-Unis devraient tenir compte de l'ancien président Carter et commencer à obéir leur  propre Constitution, si elle veut avoir une quelconque crédibilité sur les droits de l'homme.

 

url original: http://links.occupythebanks.com/d65f0d43cf7a0ce1/?web=30cd19&dst=http%3A//www.presstv.ir/detail/2012/06/28/248438/is-us-secretly-liquidating-dissidents/ 

 

pour ceux qui doute de l'existence desa rmes psychotronique: 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2012/06/les-armes-us.html 

 

http://fukzeworldslashmonku.blog4ever.com/blog/lire-article-697149-9343526-le_pentagone_a_etudie_des_lasers_qui_mettent_des_v.html 

 

 

 

 



03/07/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour