NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

LE COMMITE DES 300

 

 

 LE COMMITE DES 300

 

Comité des 300 : Créé en 1729 par la British East India Merchant Compay (BEIMC ) pour s'occuper des affaires bancaires et commerciales internationales et soutenir le trafic d'opium, il est dirigé par la Couronne britannique. Il représente le système bancaire mondial dans sa globalité et compte, en plus, les représentants les plus importants des nations occidentales. Toutes les banques sont reliées aux Rotschild par le "Comité des 300".

 

"Trois cents hommes, dont chacun connaît tous les autres, gouvernent les destins du continent européen et choisissent leurs successeurs dans leur entourage"

(Walther Rathenau in det Wiener Freie Presse, 24/12/1912)

{Livre, Nouveaux parrains (Les), Bernard Mery, Ed. Le}

 

Le chef de la diplomatie, l'industriel Walter Rathenau, confie "En tant que membre du club des capitalistes, je peux dire que trois cent hommes étroitement liés les uns aux autres contrôlent la destinée de l'Occident.(Antony C.Sutto, Wall Street and the Rise of Hitler, Hoover Institute, California Press, Seal Beach, 1976)"

{Livre, Face cachée du pétrole (La), Eric Laurent, Ed. Plon}

 

 

CONSTITUTION :

Ce modèle est calqué sur le modèle de celui du « conseil des 300 » de la British East India compagny, fondée par l’aristocratie britannique en 1927.La plupart de leur immenses richesses est née principalement au XIXè siècle, lors de l’exportation et du commerce de l’opium avec la Chine.

Certains prétendent qu’ils descendraient ou seraient la continuité de la « Noblesse Noire », une société secrète née à Venise au XVII siècle.

Les membres du « cercle intérieur’ se font appeler les « Olympiens »

 

OBJET OFFICIEL : le but est de favoriser le progrès industriel et la croissance de la population.

 

FONCTIONNEMENT SECRET : le comité est la société de l’ultime secret composé d’une classe dirigeante intouchable, qui comprend la reine d’Angleterre, la reine des Pays-Bas, la reine du Danemark et les familles royales d’Europe. Ces aristocrates avaient décidés, à la mort de la reine Victoria, que, dans le but de contrôler le monde entier, il serait nécessaire pour ses membres aristocratiques de se lancer dans les affaire avec des personnes n’ayant pas une origine aristocratique, mais extrêmement puissants en tant que chef d’entreprise, et dirigeant de société à échelle mondiale (mais en les étendant encore plus) et aussi par l’utilisation de réseaux de la franc-maçonnerie.

 

RELATIONS AVEC LES AUTRES GROUPES : le « comité des 300 » a de nombreuses relations avec les autres groupes, comme la trilatérale le CFR, et le groupe Bilderberg. En fait ces trois groupes, même s’ils ont une très grande importance, sont principalement les exécutants « officiels », alors que le comité, reste dans l’ombre et officiellement, n’existe pas.

  On pourrait dire que le comité des 300 est en fait la tête pensante, et que les autres groupes, plus proches du terrain, sont là pour permettre la réalisation et mettre en application les décisions prise par le comité.

 

INFLUENCE : les relations sont multiples, de par la puissante influence de ces groupes dans leur ensemble, et ont des conséquences dans plusieurs domaines : l’économie, la finance, la culture, les médias de la télévision, de la presse, de la médecine, etc…bien entendu, cela n’a quasiment pas de limite, ça va de la ligne éditoriale d’un quotidien à la politique de l’ONU en matière d’agriculture.

Tous les domaines sont influencés par leurs décisions.

Ces dernières étant choisies, non pas pour le bien du plus nombres, mais bien d’après les réelles conséquences qu’elles auront. EN fait, les conséquences qui sont souhaitées par le comité, pour pouvoir atteindre leurs objectifs.

L’influence la plus notable se fait dans le domaine financier, en dans de multiples institutions, fondations et autres organismes officiels.

Parmi les institutions les plus actives, on peut citer : la Royal Institute of International Affairs (le « CFR » britannique) et l’institut Tavistok ( qui a souvent été lié à des programmes de la CIA)

 

L’institut Tavistok est en fait une énorme infrastructure, dont font partie plusieurs institutions aux Etats-Unis, ce qui leur permet de disposer de moyens énormes :

-Flow Labotorie : a longtemps été sous contrat avec le « national institute of health » et hébergé à l’université du Michigan. Ces travaux portent sur la production d’énergie, les piles à combustibles, et les possibilités possibles dans différentes atmosphères  dans des conditions de micro-gravité (ce dernier pour la Nasa)

-Merle Thomas Corporation : sous contrat avec la US Navy (analyse des données satellites)

-Walden reasearch : sous contrat pour la lutte et le contrôle de la pollution

-planning reasearch corporation et operation reasearch Inc. : représentent à elles-deux près de 350 firmes qui conduisent des projets de recherche et de surveillance, qui produisent des rapports et des recommandations pour le gouvernement américain

-Brooking Institution : dédié au travail sur plusieurs programmes gouvernementaux, comme le « national agenda »( http://www.brookings.edu/~/media/projects/bpea/spring%202011/2011a_bpea_edsum.pdf)

http://www.brookings.edu/about/projects/bpea/editions/~/media/projects/bpea/spring%202012/2012_spring_bpea_delongsummers.pdf

http://www.brookings.edu/about/projects/bpea/editions/~/media/projects/bpea/spring%202012/2012_spring_bpea_shambaugh.pdf

http://www.brookings.edu/about/projects/bpea/editions/~/media/projects/bpea/spring%202012/2012_spring_bpea_chaney.pdf

http://www.brookings.edu/about/projects/bpea/editions/~/media/projects/bpea/spring%202012/2012_spring_bpea_dynan.pdf

http://www.brookings.edu/about/projects/bpea/editions/~/media/projects/bpea/spring%202012/2012_spring_bpea_campbell.pdf

 

, le « wrote president hoover program », le « new deal » du président Roosevelt, le concept de « new frontiers » de Kennedy, le « great society » du président Johnson (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2610765/pdf/jnma00549-0077.pdf)

, pour citer les plus importants .

- Hudson institute : s’est spécialisée pour la réaction de la population face aux évènements sociaux (d’après les modes et les idées du moment, présentes dans la société). A participé à plusieurs programmes secrets de l’US Army. Le bilan de leur travail est résumé dans deux rapports : « stability et tranquility arnong older nations » et « analitycal summary of U.S. National Security Policy issues » et étudié aussi des scénarios de guerre : « the 6 thermonuclear treats » http://www.hudson.org/files/publications/Annual%20Report%20final%20dec%2009.pdf)

http://www.hudson.org/files/publications/Annual%20Report%20FINAL%202009%20&&.pdf

 (, « possible out comes of thermonuclear war » et « Israeli-arab nuclear war »

-National training labotorie (NTL) : (il y a aussi une filiale appelée international  institute for applied behavioral sciences) : effectue des recherches et des travaux sur la mémoire et le stresss, sur les interactions de l’homme, et les relations interpersonnelles, et sur les moyens de communications. Tout cela pour étudier les changements du comportement humain par le biais de plusieurs disciplines telles que : la dynamique de groupe, le leadership, la psychologie, le comportement, le management, la sociologie… et surtout l’influence de la science dans ces changements.

-university of pennsylvania et Warthon school of finance & commerce: fondée par Eric Trist, une des “têtes pensantes” du comité, a pour principal client le ministère du travail pour produire des statistiques, pour la Wharton econometric forecasting Associetes Incorporeted

-Wharton econometric modeling : organisme de statistiques financières, utilisé par l’ONU, le Fonds Monétaire Intzrnational et la Banque mondiale

-Institutes for social reasearch (ISR) : réalise plusieurs études, parmi elles: « the human meaning of social change » (http://www.ebs-paris.com/recherche-documents/josse_roussel_documents_4.pdf ) (http://www.centre-cired.fr/IMG/pdf/ISR_VF16.pdf) (http://www.acq.osd.mil/dsb/reports/ADA543575.pdf)

 

 

, « youth in transition », http://psidonline.isr.umich.edu/CDS/questionnaires/cdsover.pdf http://psidonline.isr.umich.edu/CDS/TA07_UserGuide.pdf

 

« how American view their mental hearth“.

http://www.isr.umich.edu/src/seh/mprc/PDFs/Understanding%20&%20Improving%20Mental%20Health.pdf

 

Ses clients sont la fondation Ford, le département de la défense, le département de la justice, t le service postal américain

-Institut for the futur : fondé par la fondation Ford, cet institut procède à des études afin de prévoir les changements et les mutations à venir, pour former les organisations et les futures politiques à mettre en oeuvres. Tant au niveau de la santé que des nouvelles technologies. Et aussi organise des programmes dans le but de « comprendre l’Homme en tant que consommateurs, travailleurs, chefs de familles, et membres de la communauté, pour aider les entreprises à regarder au-delà de la faisabilité technique pour identifier la valeur dans les nouvelles technologies, l’adoption des prévisions pour des nouveaux modèles de diffusion, et découvrir de nouvelles opportunités de marchés ou de menaces »

  En fait, il étudie la population mondiale à tous les niveaux, non pas pour améliorer la vie des gens, mais pour améliorer la capacité des entreprises et sociétés privées, à accroître leur compétitivité, afin d’améliorer leurs profits.

 

Leurs rapports portent des titres provocateurs : « when everycing is programmable forecast and technology cards » http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CHsQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.iftf.org%2Fsystem%2Ffiles%2Fdeliverable%2FSR-1265_EisP_Forecast%252526TechCards.pdf&ei=U_GyT-qWGeSj0QXgitSLCQ&usg=AFQjCNHGbAjM74H8ZbV1W4ptTkAJGAap8A&sig2=5_XI9EVJFYaDBR776bxhpQ  (quand tout est programmable, prévisions et cartes technologiques ) par Lysa Numbach, datant du 1 janvier 2011. On y parle notamment de « programmation des ressources humaines par un alogorythme Google », de « passeport électroniques pour tracer les citoyens en dehors des frontières grâce à la puce RFID » de « programme neurologique, par une codification du cerveau pour obtenir les émotions, les capacités et les fonctions désirées » , ou encore de « neuromodulations : le nouveau contrôl mental » (2)

« Explore IFTF’s, robot renaissance : the futur of human machine interaction map”, “ (http://www.mediafire.com/view/?bv6r7c7vf7xs71r )

IFTF explore la renaissance des robots, l’avenir de l’interaction entre l’homme et la machine » par Findler Devin, datant du 16 novembre 2010 ; et surtout « a map for programmable world » «  un plan pour un monde programmable » par Tessa Findler, datant du 18 février 2010 (effectivement tout un programme…). L’auteur de ce rapport indique même dans sa présentation du rapport sur le site de l’institut « même si les approches sont différentes , le but de ces efforts est le même : mettre en place des leviers de contrôle afin d’atteindre les résultats souhaités »

 Derrière le pseudo argument « la technologie au service de l’humanité », c’est bien l’instauration d’un monde fasciste, par le biais de nouvelles technologies, qui se profile :

-institute for policy studie  (IPS): un institut d’étude politique, mais dans tous les domaines (santé, militaire, social, économique…). Plusieurs rapports visent à conforter la suprêmatie américaine dans le monde et de justifier son action dans le monde.

-Stanford Research Institute (SRI) : indépendant de l’université de Stanford depuis 1970, il solutionne ceux qui font appel à lui pour avoir des solutions pour instaurer différents changements dans le monde. Et ce, dans tous les domaines : la santé, les réseaux de communications, les politiques scientifiques et technologiques, l’ingénieurie des systèmes, la sécurité intérieure et la défense nationale, la robotique… A aussi travaillé avec la CIA pour le projet de « visualisation à distance »

   Son influence est réelle et ne doit pas être sous-estimée, ils ont contribué à changer le monde, cela est indéniable. On leur doit entres autres :

   -l’invention du traitement informatique des chèques

   -ils ont obtenu le premier accès en réseau en 1969, alors qu’internet s’appelait encore « arpanet »

   -les premières réalisations de communications sans fil en 1977

   -des technologies de reconnaissance vocale en 1996

   -créations de systèmes de renseignements pour l’armée américaines

   -créations de nouveaux matériaux de haute technologie

   -l’étude et l’expérimentation de vaccin (faisant de le SRI le plus important programme du gouvernement américains pour le développement des anti-infectieux)

   -contribution au développement de la télévision numérique américaine en 1997

 

Ces différents organismes ont publiés plusieurs rapports, visant à donner une allure de « respectabilité » et surtout une assise « scientifique » aux objectifs du comité.

 

  Le rapport le plus significatif sur leurs intentions est peut-être le rapport « changing image of man »( http://www.mediafire.com/view/?32fp3oyxui5m9dt)

Il fut réalisé à la suite d’un premier travail de la Stanford Reasearch Corporationqui était un projet nommé « business intelligente programme ».

Il s’agissait d’une étude réalisée (souys la tutelle de l’institut tavistok in london) par le biais de 600 compagnies américaines. Ensuite, c’est la Stanford Chrales F. Kettering foundation qui fut charger de dépouiller le résultat de l’étude et de produire le rapport final.

« The changing of man » est répertorié sous la conférence « contract number URH (489)-2150, policy reasearch number 4/4/74, prepare par la SRI center, pour la « study of social policy », directeur Willis Harmon.

Ce rapport de 319 pages a été rédigé par 14 scientifiques de Tavistok sous le contrôle de 23 personnes parmi lesquelles :

-B.F Skinner

-Margaret Meade

-Ervin Lazlo

Et

-Sir Geoffroy Vickers, un officier du MI-6 britannique.

Les conclusions de ce rapport (3000 pages de recommandations) sont remises à l’administration reagan en janvier 1981.

 

QUE COMPLOTENT LES PARTICIPANTS ?

Pour ses membres, les objectifs sont multiples, mais visent à atteindre un même but :

-l’avènement d’un gouvernement mondial, avec un système monétaire unifié, basé sur une unique monnaie

-provoquer la fin de l’identification « collective » de l’individu, et de son appartenance à un pays. En éliminant le concept de « nation » et de « patriotisme national »

-destruction des religions établies par la création de toute pièce d’une nouvelle religion établie ? Sous prétexte de mettre fin aux différents conflits religieux et ethniques existants à travers le monde, afin d’instaurer la « paix mondiale » pour le bien de tous (en fait cela leur permettra d’avoir une religion qui sera contrôlée par le pouvoir et un moyen supplémentaire pour eux d’assurer leur « domination » sur les populations.

-pour donner un plein soutien à des institutions supranationales telles que : Organisation des Nations Unis, Fonds Monétaire International, la Banque des règlements internationaux, la cour internationales de justice, et l’Union Européenne et dans la mesure du possible, amener les institutions locales à devenir moins efficaces pour pouvoir les supprimer progressivement ou en les plaçant sous la tutelle de l’Organisation des Nations Unies.

-pour renverser tous les gouvernements, l’objectif est de travailler de l’intérieur afin de détruire l’intégrité souveraine que les nations représentent, sous prétexte de protéger les libertés et d’assurer la démocratie, comme un rempart contre le terrorisme

-pour utiliser l’utilisation d’un « appareil terroriste » et de négocier avec le gouvernement légitime où les attentats terroristes ont lieu, dans le but de permettre aux Etas –Unis d’établir des bases permanentes sur les territoires des pays en question. Ces pays étant désormais « sous protectorat américain », afin d’apporter la « protection et la démocratie » aux autres peuples

-s’assurer le « contrôle » par le pouvoir de manipulation et de suggestion mentale, de chaque individu, par l’intermédiaire de l’implantation d’une puce électronique

-développer une politique économique, visant à appauvrir la classe moyenne, la classe inférieure ayant déjà atteint le niveau de pauvreté voulue. Et la « classe supérieure » (les riches), qui détiendrait à elle seule les richesses et le pouvoir.

Pour pouvoir ainsi uniformiser uyne main d’œuvre qui serait totalement exploitable à bas prix. Et aussi de généraliser un niveau de vie bas, forçant la population a devoir tout accepter (mauvaises conditions de travail, bas salaires, etc…) de peur de perdre leur emploi, et ainsi d’être obligé de faire régulièrement des prêts auprès des banques (dans le but de pouvoir continuer à vivre normalement). Cet objectif est désigné sous « The post industrial zero-growth society » (société post-industrielle à croissance zéro)

-petit à petit, légalisation total de la drogue, de certaines pratiques sexuelles et de pornographie, pour aisi supprimer dans l’esprit de la majorité des gens l’existence même de toutes notions « morales » (toujours pour avoir une population facile à manipuler, en supprimant en elle sa capacité à discerner le « bien » du « mal ») et pour détruire les différentes religions en général, et la culture chrétienne occidentale en particulier.

-suppression ou dissimulation (il ya interdiction de dépôt de brevet organisé par le biais de complicités internes et aussi le rachat de brevets déjà déposés pour s’assurer qu’il n’y aura jamais d’exploitation commerciales de certaines inventions) de tous les réels progrès scientifiques (mises à part ceux qui peuvent servir les élites gouvernantes).

Ces nouvelles technologies pouvant soulager la planète et aider les populations, (véhicules non-polluants, productions d’énergies libres, etc…) et qui risqueraient de desservir leur plan

-réduction de la population mondiale à trois milliards d’habitants, d’une manière ou d’une autre (le plus simple étant l’introduction de nouvelles maladies, ex SIDA années 80, H1N1 vers 2010, H5N1 mofifié)

Pour faciliter son contrôle, afin d’éviter les possibles révoltes (il y a forcément moins d’opposants) et aussi de pouvoir réguler plus facilement les naissances

-détruire l’unité familiale et le concept de « famille ». Par l’utilisation de différents moyens, comme par exemple des programmes spécifiques à la télévision (dont la multiplication de télé-réalité) et de l’état entrant de plus en plus dans la sphère privée sous couvert de divers prétexte (« réchauffement climatique » « prévention contre le terrorisme » et l’argument « sécuritaire » en général qui se met à proliférer dans tous les domaines)

La population ne devenant qu’une simple main d’œuvre, rémunérée à bas salaire, où les habitants n’étant plus que des consommateurs. LE TOUT ETANT TOTALEMENT DEPENDANT DU SYTEME FINANCIER (banques) ET POLITIQUE (gouvernement mondial) pour survivre.

 

Source : actualité histoire

http://www.iftf.org

 

 

Lundi 9 avril 2012

une liste crédible des membres actuels du Comité des 300 dont Fillon, Sarkozy, DSK et le pape actuel !

 

Abdullah II, King of Jordan

Abramovich, Roman

Ackermann, Josef

Adeane, Edward

Agius, Marcus

Ahtisaari, Martti

Akerson, Daniel

Albert II, King of Belgium

Alexander, Crown Prince of Yugoslavia

Amato, Giuliano

Anderson, Carl A.

Andreotti, Giulio

Andrew, Duke of York

Anne, Princess Royal

Anstee, Nick

Ash, Timothy Garton

Astor, William Waldorf

Aven, Pyotr

Balkenende, Jan Peter

Ballmer, Steve

Balls, Ed

Barroso, José Manuel

Beatrix, Queen of the Netherlands

Belka, Marek

Bergsten, C. Fred

Berlusconi, Silvio

Bernake, Ben

Bernstein, Nils

Berwick, Donald

Bildt, Carl

Bischoff, Sir Winfried

Blair, Tony

Blankfein, Lloyd

Blavatnik, Leonard

Bloomberg, Michael

Bolkestein, Frits

Bolkiah, Hassanal

Bonello, Michael C

Bonino, Emma

Boren, David L.

Borwin, Duke of Mecklenburg

Bronfman, Charles

Bronfman, Edgar Jr.

Bruton, John

Brzezinski, Zbigniew

Budenberg, Robin

Buffet, Warren

Bush, George HW

Cameron, David

Camilla, Duchess of Cornwall

Cardoso, Fernando Henrique

Carington, Peter

Carl XVI Gustaf, King of Sweden

Carlos, Duke of Parma

Carney, Mark

Carroll, Cynthia

Caruana, Jaime

Castell, Sir William

Chan, Anson

Chan, Margaret

Chan, Norman

Charles, Prince of Wales

Chartres, Richard

Chiaie, Stefano Delle

Chipman, Dr John

Chodiev, Patokh

Christoph, Prince of Schleswig-Holstein

Cicchitto, Fabrizio

Clark, Wesley

Clarke, Kenneth

Clegg, Nick

Clinton, Bill

Cohen, Abby Joseph

Cohen, Ronald

Cohn, Gary

Colonna di Paliano, Marcantonio, Duke of Paliano

Constantijn, Prince of the Netherlands

Constantine II, King of Greece

Cooksey, David

Cowen, Brian

Craven, Sir John

Crockett, Andrew

Dadush, Uri

D'Aloisio, Tony

Darling, Alistair

Davies, Sir Howard

Davignon, Étienne

Davis, David

de Rothschild, Benjamin

de Rothschild, David René

de Rothschild, Evelyn

de Rothschild, Leopold

Deiss, Joseph

Deripaska, Oleg

Dobson, Michael

Draghi, Mario

Du Plessis, Jan

Dudley, William C.

Duisenberg, Wim

Edward, Duke of Kent

Edward, Earl of Wessex

Elizabeth II, Queen of the United Kingdom

Elkann, John

Emanuele, Vittorio, Prince of Naples

Ernst August, Prince of Hanover

Feldstein, Martin

Festing, Matthew

Fillon, François

Fischer, Heinz

Fischer, Joschka

Fischer, Stanley

FitzGerald, Niall

Franz, Duke of Bavaria

Fridman, Mikhail

Friso, Prince of Orange-Nassau

Gates, Bill

Geidt, Christopher

Geithner, Timothy

Georg Friedrich, Prince of Prussia

Gibson-Smith, Dr Chris

Gorbachev, Mikhail

Gore, Al

Gotlieb, Allan

Green, Stephen

Greenspan, Alan

Grosvenor, Gerald, 6th Duke of Westminster

Gurría, José Ángel

Hague, William

Hampton, Sir Philip

Hans-Adam II, Prince of Liechtenstein

Harald V, King of Norway

Harper, Stephen

Heisbourg, François

Henri, Grand Duke of Luxembourg

Hildebrand, Philipp

Hills, Carla Anderson

Holbrooke, Richard

Honohan, Patrick

Howard, Alan

Ibragimov, Alijan

Ingves, Stefan

Isaacson, Walter

Juan Carlos, King of Spain

Jacobs, Kenneth M.

Julius, DeAnne

Juncker, Jean-Claude

Kenen, Peter

Kerry, John

King, Mervyn

Kinnock, Glenys

 

Kissinger, Henry

Knight, Malcolm

Koon, William H. II

Krugman, Paul

Kufuor, John

Lajolo, Giovanni

Lake, Anthony

Lambert, Richard

Lamy, Pascal

Landau, Jean-Pierre

Laurence, Timothy

Leigh-Pemberton, James

Leka, Crown Prince of Albania

Leonard, Mark

Levene, Peter

Leviev, Lev

Levitt, Arthur

Levy, Michael

Lieberman, Joe

Livingston, Ian

Loong, Lee Hsien

Lorenz of Belgium, Archduke of Austria-Este

Louis Alphonse, Duke of Anjou

Louis-Dreyfus, Gérard

Mabel, Princess of Orange-Nassau

Mandelson, Peter

Manning, Sir David

Margherita, Archduchess of Austria-Este

Margrethe II, Queen of Denmark

Martínez, Guillermo Ortiz

Mashkevitch, Alexander

Massimo, Stefano, Prince of Roccasecca dei Volsci

Massimo-Brancaccio, Fabrizio Prince of Arsoli and Triggiano

McDonough, William Joseph

McLarty, Mack

Mersch, Yves

Michael, Prince of Kent

Michael, King of Romania

Miliband, David

Miliband, Ed

Mittal, Lakshmi

Moreno, Glen

Moritz, Prince and Landgrave of Hesse-Kassel

Murdoch, Rupert

Napoléon, Charles

Nasser, Jacques

Niblett, Robin

Nichols, Vincent

Nicolás, Adolfo

Noyer, Christian

Ofer, Sammy

Ogilvy, Alexandra, Lady Ogilvy

Ogilvy, David, 13th Earl of Airlie

Ollila, Jorma

Oppenheimer, Nicky

Osborne, George

Oudea, Frederic

Parker, Sir John

Patten, Chris

Pébereau, Michel

Penny, Gareth

Peres, Shimon

Philip, Duke of Edinburgh

Pio, Dom Duarte, Duke of Braganza

Pöhl, Karl Otto

Powell, Colin

Prokhorov, Mikhail

Quaden, Guy

Rasmussen, Anders Fogh

Ratzinger, Joseph Alois (Pope Benedict XVI) le pape actuel !!!!

Reuben, David

Reuben, Simon

Rhodes, William R.

Rice, Susan

Richard, Duke of Gloucester

Rifkind, Sir Malcolm

Ritblat, Sir John

Roach, Stephen S.

Robinson, Mary

Rockefeller, David Jr.

Rockefeller, David Sr.

Rockefeller, Nicholas

Rodríguez, Javier Echevarría

Rogoff, Kenneth

Roth, Jean-Pierre

Rothschild, Jacob

Rubenstein, David

Rubin, Robert

Ruspoli, Francesco, 10th Prince of Cerveteri

Safra, Joseph

Safra, Moises

Sands, Peter

Sarkozy, Nicolas

Sassoon, Isaac

Sassoon, James

Sawers, Sir Robert John

Scardino, Marjorie

Schwab, Klaus

Schwarzenberg, Karel

Schwarzman, Stephen A.

Shapiro, Sidney

Sheinwald, Nigel

Sigismund, Grand Duke of Tuscany, Archduke of Austria

Simeon of Saxe-Coburg and Gotha

Snowe, Olympia

Sofía, Queen of Spain

Soros, George

Specter, Arlen

Stern, Ernest

Stevenson, Dennis

Steyer, Tom

Stiglitz, Joseph

Strauss-Kahn, Dominique

Straw, Jack

Sutherland, Peter

Tanner, Mary

Tedeschi, Ettore Gotti

Thompson, Mark

Thomson, Dr. James

Tietmeyer, Hans

Trichet, Jean-Claude

Tucker, Paul

Van Rompuy, Herman

Vélez, Álvaro Uribe

Verplaetse, Alfons

Villiger, Kaspar

Vladimirovna, Maria, Grand Duchess of Russia

Volcker, Paul

von Habsburg, Otto

Waddaulah, Hassanal Bolkiah Mu'izzaddin, Sultan of Brunei

Walker, Sir David

Wallenberg, Jacob

Walsh, John

Warburg, Max

Weber, Axel Alfred

Weill, Michael David

Wellink, Nout

Whitman, Marina von Neumann

Willem-Alexander, Prince of Orange

William Prince of Wales

Williams, Dr Rowan

Williams, Shirley

Wilson, David

Wolfensohn, James

Wolin, Neal S.

Woolf, Harry

Woolsey, R. James Jr.

Worcester, Sir Robert

Wu, Sarah

Zoellick, Robert

 

 

 

source et suite de l'article (en anglais)

http://www.pseudoreality.org/committeeof300.html

Abdullah II, King of Jordan

Abramovich, Roman

Ackermann, Josef

Adeane, Edward

Agius, Marcus

Ahtisaari, Martti

Akerson, Daniel

Albert II, King of Belgium

Alexander, Crown Prince of Yugoslavia

Amato, Giuliano

Anderson, Carl A.

Andreotti, Giulio

Andrew, Duke of York

Anne, Princess Royal

Anstee, Nick

Ash, Timothy Garton

Astor, William Waldorf

Aven, Pyotr

Balkenende, Jan Peter

Ballmer, Steve

Balls, Ed

Barroso, José Manuel

Beatrix, Queen of the Netherlands

Belka, Marek

Bergsten, C. Fred

Berlusconi, Silvio

Bernake, Ben

Bernstein, Nils

Berwick, Donald

Bildt, Carl

Bischoff, Sir Winfried

Blair, Tony

Blankfein, Lloyd

Blavatnik, Leonard

Bloomberg, Michael

Bolkestein, Frits

Bolkiah, Hassanal

Bonello, Michael C

Bonino, Emma

Boren, David L.

Borwin, Duke of Mecklenburg

Bronfman, Charles

Bronfman, Edgar Jr.

Bruton, John

Brzezinski, Zbigniew

Budenberg, Robin

Buffet, Warren

Bush, George HW

Cameron, David

Camilla, Duchess of Cornwall

Cardoso, Fernando Henrique

Carington, Peter

Carl XVI Gustaf, King of Sweden

Carlos, Duke of Parma

Carney, Mark

Carroll, Cynthia

Caruana, Jaime

Castell, Sir William

Chan, Anson

Chan, Margaret

Chan, Norman

Charles, Prince of Wales

Chartres, Richard

Chiaie, Stefano Delle

Chipman, Dr John

Chodiev, Patokh

Christoph, Prince of Schleswig-Holstein

Cicchitto, Fabrizio

Clark, Wesley

Clarke, Kenneth

Clegg, Nick

Clinton, Bill

Cohen, Abby Joseph

Cohen, Ronald

Cohn, Gary

Colonna di Paliano, Marcantonio, Duke of Paliano

Constantijn, Prince of the Netherlands

Constantine II, King of Greece

Cooksey, David

Cowen, Brian

Craven, Sir John

Crockett, Andrew

Dadush, Uri

D'Aloisio, Tony

Darling, Alistair

Davies, Sir Howard

Davignon, Étienne

Davis, David

de Rothschild, Benjamin

de Rothschild, David René

de Rothschild, Evelyn

de Rothschild, Leopold

Deiss, Joseph

Deripaska, Oleg

Dobson, Michael

Draghi, Mario

Du Plessis, Jan

Dudley, William C.

Duisenberg, Wim

Edward, Duke of Kent

Edward, Earl of Wessex

Elizabeth II, Queen of the United Kingdom

Elkann, John

Emanuele, Vittorio, Prince of Naples

Ernst August, Prince of Hanover

Feldstein, Martin

Festing, Matthew

Fillon, François

Fischer, Heinz

Fischer, Joschka

Fischer, Stanley

FitzGerald, Niall

Franz, Duke of Bavaria

Fridman, Mikhail

Friso, Prince of Orange-Nassau

Gates, Bill

Geidt, Christopher

Geithner, Timothy

Georg Friedrich, Prince of Prussia

Gibson-Smith, Dr Chris

Gorbachev, Mikhail

Gore, Al

Gotlieb, Allan

Green, Stephen

Greenspan, Alan

Grosvenor, Gerald, 6th Duke of Westminster

Gurría, José Ángel

Hague, William

Hampton, Sir Philip

Hans-Adam II, Prince of Liechtenstein

Harald V, King of Norway

Harper, Stephen

Heisbourg, François

Henri, Grand Duke of Luxembourg

Hildebrand, Philipp

Hills, Carla Anderson

Holbrooke, Richard

Honohan, Patrick

Howard, Alan

Ibragimov, Alijan

Ingves, Stefan

Isaacson, Walter

Juan Carlos, King of Spain

Jacobs, Kenneth M.

Julius, DeAnne

Juncker, Jean-Claude

Kenen, Peter

Kerry, John

King, Mervyn

Kinnock, Glenys

Kissinger, Henry

Knight, Malcolm

Koon, William H. II

Krugman, Paul

Kufuor, John

Lajolo, Giovanni

Lake, Anthony

Lambert, Richard

Lamy, Pascal

Landau, Jean-Pierre

Laurence, Timothy

Leigh-Pemberton, James

Leka, Crown Prince of Albania

Leonard, Mark

Levene, Peter

Leviev, Lev

Levitt, Arthur

Levy, Michael

Lieberman, Joe

Livingston, Ian

Loong, Lee Hsien

Lorenz of Belgium, Archduke of Austria-Este

Louis Alphonse, Duke of Anjou

Louis-Dreyfus, Gérard

Mabel, Princess of Orange-Nassau

Mandelson, Peter

Manning, Sir David

Margherita, Archduchess of Austria-Este

Margrethe II, Queen of Denmark

Martínez, Guillermo Ortiz

Mashkevitch, Alexander

Massimo, Stefano, Prince of Roccasecca dei Volsci

Massimo-Brancaccio, Fabrizio Prince of Arsoli and Triggiano

McDonough, William Joseph

McLarty, Mack

Mersch, Yves

Michael, Prince of Kent

Michael, King of Romania

Miliband, David

Miliband, Ed

Mittal, Lakshmi

Moreno, Glen

Moritz, Prince and Landgrave of Hesse-Kassel

Murdoch, Rupert

Napoléon, Charles

Nasser, Jacques

Niblett, Robin

Nichols, Vincent

Nicolás, Adolfo

Noyer, Christian

Ofer, Sammy

Ogilvy, Alexandra, Lady Ogilvy

Ogilvy, David, 13th Earl of Airlie

Ollila, Jorma

Oppenheimer, Nicky

Osborne, George

Oudea, Frederic

Parker, Sir John

Patten, Chris

Pébereau, Michel

Penny, Gareth

Peres, Shimon

Philip, Duke of Edinburgh

Pio, Dom Duarte, Duke of Braganza

Pöhl, Karl Otto

Powell, Colin

Prokhorov, Mikhail

Quaden, Guy

Rasmussen, Anders Fogh

Ratzinger, Joseph Alois (Pope Benedict XVI)

Reuben, David

Reuben, Simon

Rhodes, William R.

Rice, Susan

Richard, Duke of Gloucester

Rifkind, Sir Malcolm

Ritblat, Sir John

Roach, Stephen S.

Robinson, Mary

Rockefeller, David Jr.

Rockefeller, David Sr.

Rockefeller, Nicholas

Rodríguez, Javier Echevarría

Rogoff, Kenneth

Roth, Jean-Pierre

Rothschild, Jacob

Rubenstein, David

Rubin, Robert

Ruspoli, Francesco, 10th Prince of Cerveteri

Safra, Joseph

Safra, Moises

Sands, Peter

Sarkozy, Nicolas

Sassoon, Isaac

Sassoon, James

Sawers, Sir Robert John

Scardino, Marjorie

Schwab, Klaus

Schwarzenberg, Karel

Schwarzman, Stephen A.

Shapiro, Sidney

Sheinwald, Nigel

Sigismund, Grand Duke of Tuscany, Archduke of Austria

Simeon of Saxe-Coburg and Gotha

Snowe, Olympia

Sofía, Queen of Spain

Soros, George

Specter, Arlen

Stern, Ernest

Stevenson, Dennis

Steyer, Tom

Stiglitz, Joseph

Strauss-Kahn, Dominique

Straw, Jack

Sutherland, Peter

Tanner, Mary

Tedeschi, Ettore Gotti

Thompson, Mark

Thomson, Dr. James

Tietmeyer, Hans

Trichet, Jean-Claude

Tucker, Paul

Van Rompuy, Herman

Vélez, Álvaro Uribe

Verplaetse, Alfons

Villiger, Kaspar

Vladimirovna, Maria, Grand Duchess of Russia

Volcker, Paul

von Habsburg, Otto

Waddaulah, Hassanal Bolkiah Mu'izzaddin, Sultan of Brunei

Walker, Sir David

Wallenberg, Jacob

Walsh, John

Warburg, Max

Weber, Axel Alfred

Weill, Michael David

Wellink, Nout

Whitman, Marina von Neumann

Willem-Alexander, Prince of Orange

William Prince of Wales

Williams, Dr Rowan

Williams, Shirley

Wilson, David

Wolfensohn, James

Wolin, Neal S.

Woolf, Harry

Woolsey, R. James Jr.

Worcester, Sir Robert

Wu, Sarah

Zoellick, Robert



16/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour