NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

La bêtise identitaire ignore les origines...

Nos jeunes fachos islamisants et les identitaires de Fabrice Robert sont les deux visages d'un même mal, qui pourrait bien, une nouvelle fois, emporter la société française. Dans ce contexte, Marine Le Pen et le Front National jouent, bien malgré eux, le rôle d'idiot utile. Pour combien de temps, encore ?

Je n'ai pas bien compris le sens qu'il y avait pour des jeunes à agiter les drapeaux algériens, turcs ou nigériens, place de la Bastille, un soir d'élection du Président de la République Française ! L'image aura marqué les esprits et je ne suis pas sûr qu'on en mesure bien encore toute la portée symbolique. Ces jeunes venus d'une immigration des années 60-70 ont, comme seul lien avec leur pays, une 2e langue qu'ils parlent sans être capables, très souvent, d'en écrire le moindre mot. Ces jeunes sont français, comme pouvaient l'être les polonais, les portugais et les italiens qui se sont succédé après les deux guerres que la France a connues.

 

Prosélytisme islamisant

Depuis quelques temps, nous sommes confrontés dans les centres de formation à l'arrivée de jeunes français d'origine maghrébine, qui, par manque de formation, ne sont pas en capacité de trouver un emploi. D'autres, diplômés, sont confrontés au racisme ordinaire qui couve dans l'esprit malingre d'une partie de plus en plus grande de la population française.

Mis au banc de la société, la réaction de ces jeunes est de se recroqueviller sur eux-mêmes et de se tourner vers une religion qui les enferme plutôt que de les ouvrir. Au lieu de se former, ces jeunes diplômés nous délivrent leur bile vis à vis des juifs, des femmes, des homosexuels ou encore des franc-maçons, dont ils ne connaissent strictement rien, les prenant pour des Illuminati. Ils arborent leur coran en salle de formation, cherchent à convertir, plutôt que de prendre le temps d'apprendre, d'écouter. Les pauses sont devenues désormais des moments de prière. Ces jeunes barbus - très visibles quoique très minoritaires - n'ont strictement rien à voir avec l'idée que nous nous faisons de la France !

 

Et dans le camp d'en face...

Il n'y a jamais eu à avoir peur de la famille Le Pen. Le poujadisme du Front National nous a toujours protégés des dangers d'une extrême-droite activiste incarnée aujourd'hui par le bloc identitaire de Fabrice Robert ou par l'institut Civitas, qui progressent désormais au rythme des chansons de Kery James, des sifflets au stade de France, des drapeaux turcs et algériens agités les soirs d'élection ou encore de la perspective du mariage homosexuel. Quand Marine Le Pen a pris en main la direction du Front National, elle avait accueilli au sein du bureau national, un certain Laurent Ozon, connu pour sa proximité avec les identitaires.

Six mois après, il en était débarqué ! La famille Le Pen aura, une fois de plus, joué le rôle d'idiot utile du système.

En face de nos jeunes fachos islamisants, il y a donc les identitaires de Fabrice Robert, qui se sont fait notamment connaître pour leurs célèbres apéros "pinard et saucisson" !

 

 

Le 6 mai au soir, à Nice, les partisans de Nissa Rebela rattachés au Bloc Identitaire défilaient pour contester la légitimité de l'élection de François Hollande. Les slogans étaient sans appel : "Ni bobo, ni boubou, ici on est chez nous".

Jean Lucat, ex-inspecteur de la DST, un ancien du GRECE, a récemment rejoint les rangs du bloc identitaire de Fabrice Robert. Avec l'élection de François Hollande et la perspective de l'arrivée de la gauche au pouvoir, les jonctions générationnelles sont en train de s'opérer au sein d'une extrême-droite de plus en plus menaçante pour la démocratie française.

 

Source : Voie Militante



16/05/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour