NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Garry Kasparov: Bilderberg espère mettre la Russie échecs et mat

 

1 juin 2012

 Le Chessmaster joue son pion pour la conception politique occidentale de la Russie de Poutine

Sur  la version "officielle" la publication des participants Bilderberg 2012, réunis secrètement maintenant à Chantilly, en Virginie, peut-être le participant le plus notable, mis à part les habitués, estle joueur d'échecs russe Garry Kasparov grand maître, largement considéré comme le joueur d'échecs tous les temps le plus grand, plus tard, vaincu par Deep Blue d'IBM.

Depuis sa retraite des échecs en 2005, Kasparov est devenu peut-être l'adversaire le plus virulent des fois de nouveau le président Vladimir Poutine, comme le fondateur du Front Civil Uni et le meilleur leader connu de "L'Autre Russie», une coalition Poutine-opposition. Kasparov aspirait à l'élection présidentielle en 2008, mais échoué à se qualifier.

 Il a dirigé de nombreuses protestations et a été arrêté à plusieurs reprises dans sa tentative de s'opposer à Poutine. Dans le monde réel, Kasparov est une marionnette clair de facto de l'opposition à Poutine de l'Ouest.

DE Retour en 1991, il a reçu le "Keeper of the Flame» par le siècle de politique de sécurité (une organisation fondée par Frank Gaffney Jr. du Projet pour un Nouveau Siècle Américain), généralement réservé aux mordus de la néo-conservations américains de politique de défense, y compris Cheney , Wolfowitz, Rumsfeld, Gingrich et Caspar Weinberger.

Kasparov est prétendument toujours connecté avec l'organisation.

L’Ancien vice-président Dick Cheney, un gagnant du prix membre de la "Keeper of the Flame" , a dangereusement tenté de provoquer la Russie dans la guerre plus large au cours du conflit en Ossétie du Sud de 8/8/2008, selon les rapports. Suite à l'arrestation de Kasparov après avoir protesté en 2007, Vladimir Poutine, la cible de la protestation, a volontairement observé dans une interview avec le magazine TIME, "Pourquoi M. Kasparov, lors de son arrestation, a parlé en anglais plutôt que le russe? Quand un politicien travaille la foule des autres nations plutôt que la nation russe, ça vous dit quelque chose. "

De toute évidence, Kasparov a parlé en anglais pour la même raison, il fait une tournée des médias américains et des points de vente au nom de sa cause, parce qu'il est tranquillement soutenu par ailleurs pour peu que les intérêts politiques des États-Unis soient servis.

 Son soutien au sein de la population russe est minime. Kasparov se réunit aujourd'hui avec les membres de Bilderberg insaisissables et notoire, sous le couvert de discuter "l'avenir de la démocratie, la Russie, la Chine et le Moyen-Orient", selon le site officiel du groupe.

 De toute évidence, toute stratégie gagnante pour désamorcer la puissance de Poutine et le déstabiliser est souhaitée. Les implications pour attiser les tensions avec la Russie sont claires et nettes.

 La Récente opposition à Poutine en 2012 la réélection, y compris de grands cris de fraude électorale, ont été attisée par l'Occident, tandis que les Etats-Unis a été essentiellement pris à s'ingérer dans les élections. Peu de temps après, les leaders de l'opposition russe ont été vus à une rencontre avec le nouvel ambassadeur américain en Russie, démontrant une nouvelle fois les liens étroits entre l'opposition et les intérêts américains.

 

http://www.stansberryresearch.com/pro/1202CHINAPT2/POILN501/PR

 

 

Parmi eux se trouvait Boris Nemtsov, un ancien vice-Premier ministre en Russie, étroitement liée avec Garry Kasparov dans un effort mutuel pour s'opposer à Poutine, et largement critiqué pour son rôle comme marionnette de l'Ouest.

Voici l'historien et économiste Webster Tarpley, qui a parcouru un long chemin pour exposer les  révolutions secrètement soutenus par les Etats-Unis & co. à travers le monde:le  FMI choc thérapeutiquement Boris Nemtsov comme Wheelhorse de Feeble "Poutine s'arrête pas en 2012"

http://youtu.be/zaq9DnfeXRI

 

Même s'il y a beaucoup à redire sur le règne de Vladimir Poutine, assis en aveugle à soft-coups par les États-Unis pour le déstabiliser ne sert les intérêts de personne. En fait, le risque de guerre plus large, ou un retour à des tensions de la Guerre froide à n'importe quel niveau est dangereuse et potentiellement très meurtrière.

Toutefois, pour les stratèges géopolitiques comme le célèbre Zbigniew Brzezinski, et la cabale mondialiste de l'Ouest axée qu'il sert, (c'est à dire les grandes puissances à Bilderberg), la Russie a toujours été la finale de la politique étrangère américaine, à long déplacement vers "encerclant" la grande ourse dans une «stratégie de la tension» et tenter de les dominer sur le grand échiquier un terrain que Garry Kasparov ne connait que trop bien ... Alors que des informations précises sur les discussions de Kasparov à Bilderberg ne sortiront pas jusqu'à ce que, au mieux, après la réunion ait conclu, le thème général est clair: Checkmate Poutine, s'il vous plaît.

 

Source :infowars 

traduit par Fukzeworld Slashmonku

" mieux vaut être inconnu, insignifiant et anonyme..."




01/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour