NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

DES EXPERIENCES RESTEES SECRETES

A plusieurs reprises, l'armée américaine a démontré la vulnérabilité des Etats-unis en cas de guerre bactériologique (et, à l'évidence, les attentats du 11 septembre ont prouvé l'éfficacité de certaines méthodes de renseignements et d'administration) en libérant bacillus subtilis, une bactérie innoffensive, dan diverse partie du métro a New Yorkn et dans les passages souterrains du Washington DC.

Dans le cadre d'esssais comparables, réalisés à la même époque, des dragueurs de mines de la marine américaine ont attaqué San Fransisco au moyens de pulvérisations contaminés par Bacilus globigii et Serratiamarcescens:on assure que pratiquement tous les habitants de la ville ont été infectés!

Entre 1949 et 1969, les équipes de guerre biologiques et chimiques de l'armée américaine ont effectué 239 essais en plein air simulant des attentats bactériogiques contre la population et 79 cas, un grand nombre de citoyens ont été infectés par des microbes pathogènes.

Entre autres cibles, on a choisi l'aéroport internationnal et la gare autobus de Greyhoud à Washington DC, en 1956, deux tunnels dans la Pennsylvanie en 1955, plusieurs plages d'HawaÏ, de Virginie, dde Floride et de Californie, en plus d'un essai, en 1968, près de San Clemente, en Californie, le métro de New York, en juinn 1968.

En 1952, à Fort Detrick, la special operation Branch du Chemical Corps de l'armée a contaminé le système de climatisation du Pentagone avec environ un litre et demi de bactéries dans un attentat simulé, destiné à démontrer la vulnérabilité des grands édifices à bureaux.

De telles opérations ont démontré aux militaires que n'importe qui pourrait sans difficulté infecter des millions de personnes situés aà plus de 20 km kilomètres, mais jusqu'ici, l'armée a nié toute responsabilité concernant la pneumonie liée à Serriatamarcescens qui a causé la mort d'une personne hospitalisée. 



16/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour