NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

CDC veut aller après tous les baby-boomers avec des vaccins pour un virus fantôme

30 mai 2012

Le Centre du Contrôle des Maladies (CDC) est en  prévision d'une épidémie de l'hépatite C (hépatite-C) chez les baby-boomers. Ainsi, afin de préempter cette épidémie, ils ont rédigé une proposition d'avoir toutes les personnes nées entre 1945 et 1965 testés pour l'hépatite-C afin de recevoir les traitements et vaccinations (après le diagnostic) avec HEP-A et B vaccins.Annuler les modifications

Cela semble être une méchante proposition : deux vaccins qui prétendent être conçu pour l'hépatite-C. Le vaccin hépatite-B a un palmarès impressionnant de réactions indésirables graves rapportés et des décès. Ils n'ont pas une vaccination hépatite-C. Serait-ce parce qu'il n'y a pas de virus?

 

Le Dr Michael Tierra et Sepp Hasslberger rapportent comment Chiron, au département de diagnostic de Novartis Vaccines,a  passé des années à lutter pour trouver un virus de l'hépatite-C. Après de nombreuses manipulations, la venu avec l'empreinte d'une ombre, ou un virus fantôme, qui leur a permis de créer un test de dépistage sanguin de l'hépatite-C qui leur a fait beaucoup d'argent.

Normalement, quand un nombre élevé d' enzymes hépatiques est découvert dans un test sanguin, un test de l'hépatite-C est ordonné. Les experts qui démystifient ce test font valoir que le virus fantôme ne passe pas tous les critères d'un virus réel infectieuse.

Gardez à l'esprit que l'hépatite-C est supposée être transmise par le sang, la salive ou de fluides non sexuels.

Le Prix ​​Nobel de virologie Peter Duesberg pense aussi qu'il n'ya pas virus de l'hépatite-C. Donc, le journaliste Torsten Engelbrecht et le Dr Claus Koehnlein ont écrit le livre " virus Mania" . Leur livre démystifie le virus de demandes de plusieurs maladies.

Mais Big Pharma a l'intention de profiter de la très alarmiste tendance puis de développer des vaccins nocifs faux et de médicaments. Ceux qui acceptent  l'absence d'un virus provoquant l'hépatite-C ont tendance à affirmer que le VIH ne cause pas le sida. Gary Null, militant pour la santé de doctorat et auteur dispose d'une liste réelle de 2729 experts qui doute sérieusement le paradigme virus du SIDA-VIH en Novembre 2010.

 

CDC et l'ordre du jour de Big Pharma pour la création d'une maladie

Il est évident qu'il ya l'argent à faire en faisant peur à presque tout le monde né entre 1945 et 1965 en obtenir le test et les Hep-A et l'hépatite-B dangereuse des vaccinations. Cela devrait tuer quelques-uns et d'alléger le fardeau de la sécurité sociale de paiement un peu. Mais d'autre part, Medicare et Medicaid coûte peut .

Le CDC affirme baby-boomers étaient susceptibles d'expérimenter l'usage de drogues par injection et devraient être examinés. Le Programme d'éducation contre l'hépatite (HEP) de Seattle, Washington écrit: "Plus de 15.000 Américains meurent chaque année ... de l'hépatite C liée à la maladie, telles que la cirrhose et le cancer du foie, ...."Annuler les modifications

Notez qu'il dit mourir de l'hépatite-C et de maladies connexes. Une partie de ce pourrait être des médicaments interféron (chimio pour l'hépatite-C) ou d'autres médicaments prescrits pour les personnes diagnostiquées avec l'hépatite-C.

Plusieurs médicaments et antibiotiques contiennent des mises en garde de dommages au foie. Même au cours de la Tylenol , qui contient acetomenophine foie endommageant le foie, provoque  carrément des dommages au foie.

 Detox et le régime alimentaire ne font pas d'argent pour Big Pharma, mais obtenir plus de patients atteints de maladies du foie en mettant à la drogue dommageable au  foie  crée plus de revenus.

Le naturopathe Michael Tierra et d'autres ont manipulé l'hépatite-C  avec des herbes et une bonne alimentation. Beaucoup de ceux qui ont été diagnostiqués mènent une vie normale avec seulement de légers changements dans leurs modes de vie. Hep-C est probablement une étiquette pour un foie surchargé en toxiques, ce qui est probable, à notre époque  où des aliments sont  transformés ainsi que la pollution de l'environnement.

Ce programme peut bien s'intégrer dans l'ordre du jour soit Obama de Romney soins de santé: Pas de test hépatite-C et les vaccinations pourrait signifier pas de soins de santé alors même que vous payez dans le programme. Il peut se passer ce test redoutable et les agents de vaccination feraient du "porte à porte" pour entraîner les  personnes âgées

 

apparement ça visent nos vieux, soi disant pour prévenir d'une forme d'hépatite C; faudra avertir nos anciens qu'ils faut refuser a l'avenir ce genre de proposition de vaccination, si ça leur est fait, car si aux states ça marche, faudra peu de temps pour chez nous. C'est le dur labeur du lobby....

 

traduit par Fukzeworld Slashmonku

" mieux vaut être inconnu, insignifiant et anonyme..."

 

source: infowars.com

             NaturalNews.com



01/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour