NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Une Délégation secrète chinoise entre en Iran pour obtenir drone RQ-170

16 aout 2012

Les dernières informations déclenchée à partir de l'Internet chinois dit qu'un groupe d'experts chinois est venu en Iran à la recherche du drône américain RQ-170 bourdon. Ils sont en contact avec l'Iran, le premier "contact" a duré environ 40 minutes, et le second environ quatre heures et ils ont vérifié les conseils internes. Les deux parties continuent de négocier les détails de la coopération sur le reverse engineering de RQ-170.



Seulement 4 jours après la capture du RQ-170 , le 4 Décembre 2011,un groupe d'experts chinois étaient arrivés en Iran, plus tôt, le ministre de la Défense iranien Ahmad Karimpour affirme que Téhéran a reçu des demandes de Moscou et de Pékin sur le 19 Avril 2012.



Le groupe d'experts est composé de 17 personnes, dont 11 sont des experts techniques de PLA-major général, le général Armement Ministère et AVIC, ainsi que d'autres du ministère chinois des Affaires étrangères et des diplomates en Iran.



En fait, l'objectif principal de la délégation chinoise est de réexpédié la partie principale de l'avions RQ-170 et ils ont montré leur liste de composants nécessaires à l'Iran. Les experts chinois envisage d'acheter toutes les technologies state-of-the-art de la furtivité US drone du fuselage à l'Iran.



Cependant, les Russes ont fait mal à cette coopération sino-iranien secrète. Une partie du RQ-170 sera obtenu par la Russie et l'Iran tiens également à obtenir la technologie des drones de RQ-170.



Le 4 Décembre 2011, un véhicule aérien Américain Lockheed Martin RQ-170 Sentinel sans pilote (UAV) a été capturé par les forces iraniennes à proximité de la ville de Kashmar en Iran du nord. Le gouvernement iranien a annoncé que le drone avait été abattu par son unité de cyberguerre qui a réquisitionné l'avion en toute sécurité et il a atterri, après que les premiers rapports à partir de sources d'information occidentales ont déclaré erronément qu'il avait été "abattu". Le gouvernement américain affirme que le drone a mal fonctionné et s'est écrasé, mais l'appareil a été montré plus tard à la télévision iranienne, sans dommage apparent.

 

Des responsables américains anonymes ont admis que le drone de la CIA était en mission d'espionnage sur l'Iran quand il a été capturé et ils ont exprimé leur inquiétude quant à la possibilité de la Chine ou la Russie reçoivent la technologie du drone.



SOURCE: http://www.china-defense-mashup.com/chinese-secret-delegation-enter-iran-for-getting-rq-170-drone.html?source=mm586





19/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour