NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

TRAPWIRE MELE AU PROGRAMME ESPION ANTI-OCCUPY

1 septembre 2012

Comment pouvez-vous rendre les choses pires pour une société de l'intelligence insaisissable qui a été forcé à se battre pour donner des explications sur leur propriété d'un programme complexe de surveillance généralisée? Il suffit de demander CUBIC , dont les troubles commencent avec TrapWire.

Quelques jours après que le système de surveillance du renseignement de rassemblement international appelé TrapWire a été défait par RT, une enquête en cours sur toutes les entités ayant des liens avec la technologie a un hasard sans cesse croissant de vérités . Dans seulement le dernier opus de la saga de la boule de neige TrapWire, une entreprise qui partage plusieurs des mêmes membres du conseil que le système d'espionnage secrète a été liée à un programme appelé Tartan, qui vise à traquer les présumés anarchistes en particulier les manifestants d'Occupy Wall Street et les médias financés publiquement - le tout avec l'aide d'agents fédéraux.

Tartan, un produit d'Intrepid corporation, "expose et quantifie les influenceurs clés et les connexions cachées dans les réseaux sociaux en utilisant des algorithmes mathématiques pour objectif, non biaisée de sortie », ses prétentions site. "Nos analystes, mathématiciens et informaticiens sont continuellement à la recherche de nouvelles techniques de quantification, des mines et de visualisation afin de mieux analyser les réseaux sociaux."

Leurs liens sur le site officiel pour le résumé d'une étude de cas en date de cette année, prouve que les connexions de réseaux sociaux parmi les soi-disant anarchistes sont examinés, soi-disant dans le but de trouver des liens cachés dans un mouvement clandestin qui auraient été ancrés par des militants politiques et même le public Broadcasting Station.

tartanmetrics.com/images/Tartan_Anarchist_Network_Exec_Summary_6.4.2012.pdf

"Tartan a été utilisée pour révéler un réseau caché de relations entre les dirigeants anarchistes de mouvements apparemment sans rapport," affirme le site. «L'étude a exposé les affiliations au sein de ce réseau qui facilitent la propagation virale des tactiques violentes et illégales à l'ensemble du mouvement de protestation aux Etats-Unis."

Tartan est annoncé sur le site comme une application must-have pour le secteur de la sécurité nationale, les politiciens et l'application de la loi fédérale, et fait une affaire en affirmant qu '«un réseau amorphe d'anarchiste et de groupes de protestation», composé de Occupy Oakland, PBS, Radio Citizen, Crimethinc et d'autres, s'appuient sur des «leaders influents», de la «technologie moderne» et des «tactiques illégales" pour diffuser un message de l'anarchie à travers l'Amérique.

"Les organisateurs de Occupy Wall Street et Occupy DC ont construit des réseaux Occupy grâce à la communication en ligne avec les anarchistes participant activement à la fondation de mouvements", "lit le résumé. Sur la carte qui accompagne leur demande, ils énumèrent plusieurs groupes activismes politiques et de réseaux de diffusion dans un anneau d'anarchie présumé, qui comprend également un anonyme informateur du FBI.

Les emails découverts dans un hack menée l'année dernière au Strategic Forecasting, ou Stratfor, ont suggéré que les groupes Occupy avaient été placés sous surveillance privée, la dernière découverte de l'information disponible au public implique la mesure dans laquelle le contrôle de militants politiques sur le sol américain peut avoir eu lieu, ce qui est plus étendu que ce qui était imaginé auparavant.

Les choses ne s'arrêtent pas là, cependant. Alors que l'histoire TrapWire n'en est encore qu'à ses débuts, la Société Ntrepid fait des manchettes depuis l'an dernier après qu'il fut découvert par le Guardian que la société a orchestré une «gestion en ligne persona» du programme, avec un moulin à propagande habile qui a été présenté comme un moyen «d'influencer le public régional et international pour atteindre les objectifs américains centraux de commandement stratégique ", selon l'inspecteur général du Département américain de la Défense.

tctechcrunch2011.files.wordpress.com/2011/03/09-091.pdf

L'enquête a finalement révélé que le Commandement central américain a décerné à Ntrepid 2,76 $ millions de dollars de l'argent des contribuables pour créer de fausses "marionnettes" Internet pour propager le soutien américain.

Un an plus tard, le bien-fondé des analyses de Tartan sont maintenant remis en question, mais aussi les liens du reste de la société. Une mine de recherches accumulées par RT, sur le fondateur du projet PM Barrett Brown, PrivacySOS.org et les chercheurs indépendants Justin Ferguson et Asher Wolf, entre autres, ont établi un lien de Tartan avec une opération encore plus troublante.

Margaret A. Lee, de Virginie du Nord, est cotée sur plusieurs sites en tant que membre du conseil d'administration Ntrepid comme secrétaire, poste qu'elle a occupé aux côtés du directeur Richard Helms, le directeur financier Wesley R Husted et le président Michael Martinka. Et bien que plusieurs partis vont très loin pour nier les liens, une trace écrite lien direct entre Lee et compagnie Abraxas - et donc CUBIC - et, bien sûr, TrapWire, le système de surveillance que l'on croit être en inertage aux États-Unis.



Selon le Commonwealth de la Commission de Virginia State Corporation, Inc TrapWire a été enregistré par Margaret A Lee sur le 7 mars 2009. D'autres informations publiquement disponibles révèlent que, au moins à un moment donné, Wesley Husted a occupé le poste de directeur financier pour TrapWire, Inc, où Richard Helms H portait le titre de directeur général.

Diverses sources ont affirmé depuis que Helms, ancien agent de la CIA qui a déjà géré la division européenne de l'agence, a rompu les liens avec TrapWire, mais les autres connexions sont restées intactes.

Dans des recherches antérieures de RT dans l'affaire TrapWire, il a été révélé que la société mère TrapWire, le Cubic Corporation, a acquis un outil d'identité en ligne de masquage appelé Anonymzer dans une fusion de 2010, et contrôle également le système tarifaire de certains des plus grands réseaux de transports publics dans le monde. Selon les derniers résultats, le contrôle de CUBIC s'étend au-delà tout cela. Sous leur branche Ntrepid, CUBIC a contrôlé une opération qui espionnait les militants politiques avec des informateurs du FBI et a tenté de les relier à des crimes à travers l'Amérique.



Que ce soit ou non le système TrapWire qui a été mis en œuvre dans de telles opérations n'est pas clair et CUBIC continue d'affirmer qu'ils ne sont pas impliqués dans le réseau de surveillance.



La semaine dernière, Cubic Corporation a publié un communiqué de presse affirmant: «Abraxas Corporation hier et aujourd'hui n'a aucune affiliation avec les applications Abraxas maintenant connu sous le nom Trapwire, Inc"



"Abraxas Corp, une société de technologie d'atténuation des risques, a échappé à une entreprise de logiciels et se concentre sur la vente d'un nouveau produit», l'article se lit comme suit. "Les retombées - disant Applications Abraxas - vendront TrapWire, qui prédit les attaques contre les infrastructures essentielles de l'analyse des rapports de sécurité et de surveillance vidéo."



Non seulement un rapport publié en 2007 dans le Washington Business Journal insiste pour que les entreprises soient pratiquement une seule et même si, mais un article de 2006, le même journal révèle que Abraxas venait d'acquérir le fabricant de logiciels Dauntless. Des chercheurs de Darkernet elles ont lié Lee, Husted et Helms au conseil d'administration Abraxas Dauntless ainsi.



Justin Ferguson, le chercheur qui a le premier exposé TrapWire il ya deux semaines, a noté que Lee, Helms et Husted ont été inscrits à Abraxas Dauntless "les documents déposés auprès de la Virginie récemment, en Décembre 2011. Ils sont également tous présents sur les dépôts en date Septembre 2011 de TrapWire et la dernière déclaration annuelle faite avec le Florida Department of State, Division des sociétés pour le compte de Ntrepid.”



Néanmoins, dans une conversation cette semaine avec le projet PM Barrett Brown, Cubic Corp Directeur de la Communication Tim Hall rejette ce nouveau lien.

"Il n'ya pas de connexion du tout avec les applications Abraxas et Trapwire et ou Ntrepid," insiste Hall qui aurait, selon un audio téléchargé sur YouTube.

Brown, de son côté, affirme qu'il a obtenu de CUCIC des dépôts d'imposition 2010 qui montrent que Ntrepd, comme Abraxas, sont «entièrement détenus» par cubique.



Les autres informations en ligne disponibles publiquement sur la marque indique que la Société Abraxas a déposé en premier lieu une licence pour réclamer le TrapWire (nom en 2004) et l'a obtenu pour un tel en Janvier 2007.



URL ORIGINALE: http://consciouslifenews.com/trapwire-spreads-social-media-tartan-uncovered/1135899/





01/09/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour