NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Preuves saisissantes que les banques centrales et WALL STREET sont rapidement initiés et se préparent à quelque chose de GROS

http://www.infowars.com/startling-evidence-that-central-banks-and-wall-street-insiders-are-rapidly-preparing-for-something-big/




 

17 aout 2012

Si vous voulez comprendre ce qui va se passer bientôt sur les marchés financiers, regardez attentivement ce que font les insiders.

Ceux qui sont «branchés» ont accès à des sources d'information beaucoup plus que le reste d'entre nous, et s'ils entendent que quelque chose de gros est à venir ils vont souvent faire des mouvements très importants avec leur argent en prévision de ce qui va se passer. À l'heure actuelle, Wall Street et les initiés des banques centrales partout dans le monde font quelques mouvements très inhabituelles. En fait, ils semblent être rapidement préparer quelque chose de vraiment grand.

Donc exactement où sont-ils en train venir? Dans un précédent article intitulé «Le gouvernement et les grandes banques se préparent au calme à un effondrement imminent des finances publiques?", J'ai spéculé qu'ils puissent se préparer à une crise financière d'une certaine sorte. Comme je l'ai mentionné dans cet article, plus de 600 cadres bancaires ont démissionné de leurs postes au cours des 12 derniers mois, et j'ai personnellement dit qu'un grand nombre de banquiers de Wall Street ont fait des emplettes pour leurs "propriétés" cet été.

Mais maintenant encore plus de preuves sont apparues que des préparatifs tranquilles sont en cours pour un effondrement financier imminent. Cela ne garantit pas que quelque chose va se produire ou pas. Comme tout bon détective, nous recueillons des indices et essayer de comprendre ce que la preuve nous dit.



Pourquoi George Soros met en vente tant de Stock et autant achète d'or?

Je ne suis certainement pas un fan de George Soros. Il a canalisé des millions et des millions de dollars dans des organisations qui essaient de prendre la direction l'Amérique .

Toutefois, je reconnais qu'il est très bien relié dans le monde financier. Soros a presque toujours une longueur d'avance sur les questions financières, et si quelque chose de grand va descendre George Soros va probablement le savoir à l'avance.

C'est pourquoi il est très inquiétant qu'il a jeté toutes ses valeurs bancaires et qu'il est en thésaurisation massive d'or . Ce qui suit est de shtfplan.com ....



Dans un signe avant-coureur de ce qui peut être à venir à notre rencontre à l'automne de 2012, le milliardaire George Soros a vendu la totalité de ses participations dans les grands titres financiers selon un rapport 13-F filedwith la SEC pour le trimestre se terminant le Juin 30, 2012.

http://www.businessinsider.com/soros-13-f-filing-2012-8



Soros, qui gère des fonds par le biais de différents comptes aux les Etats-Unis et dans les îles Caïmans, aurait déchargé plus d'un million d'actions dans des sociétés financières et des banques qui comprennent Citigroup (420.000 actions), JP Morgan (701,400 actions) et Goldman Sachs (120.000 parts ). La valeur totale des ventes d'actions s'élève à près de 50 M $.

Ce qui est tout aussi intéressant est que la vente de ses services financiers majeurs est à l'endroit où Soros a déplacé son argent. Dans le même temps, alors qu'il vendait les valeurs bancaires, il a été l'acquisition de quelques 884.000 parts (environ 130 millions de dollars) d'or par l'intermédiaire de la Fiducie d'or SPDR.

http://sgtreport.com/2012/08/soros-gold-action-speaks-louder-than-trumpeted-bubble-words/

Pourquoi voudriez-vous jeter plus d'un million d'actions dans des grandes banques et acheter plus de 100 millions de dollars d'or?

Eh bien, c'est parfaitement logique, si tu crois que l'effondrement du système financier était sur ​​le point de se produire.

Plus tôt cette année, George Soros a dit ce qui suit à Newsweek ....http://www.thedailybeast.com/newsweek/2012/01/22/george-soros-on-the-coming-u-s-class-war.html

"Je ne suis pas ici pour vous remonter le moral. La situation est à peu près la plus grave et difficile que j'ai jamais eue dans ma carrière », explique Soros dans le Newsweek. "Nous sommes confrontés à une période extrêmement difficile, comparable à bien des égards aux années 1930,à la Grande Dépression. Nous sommes confrontés aujourd'hui à un repli général dans le monde développé, qui menace de nous mettre dans une décennie de stagnation ou pire. Le meilleur scénario est un environnement déflationniste. Le pire scénario est un effondrement du système financier. "

Peut-être encore plus inquiétant, c'est ce qu'il croit venir après l'effondrement du système financier ...

"La colère monte, les émeutes dans les rues des villes américaines sont inévitables. "Oui, oui, oui», dit-il, presque joyeusement. La réponse aux troubles pourrait être plus dommageable que la violence elle-même. «Ce sera un prétexte pour sévir et en utilisant la manière forte pour maintenir la loi et l'ordre, qui, poussé à l'extrême, pourrait entraîner un système politique répressif, une société où la liberté individuelle est beaucoup plus limitée, ce qui serait une rompre avec la tradition des Etats-Unis."

Cela ne sonne pas bien...

George Soros nous a dit ce qu'il croit qu'il va se passer, et maintenant il fait des mouvements avec son argent qui indiquent qu'il est convaincu et que c'est en fait sur ​​le point de commencer à se produire.

Mais il n'est pas le seul qui a été occupé à accumuler de l'or.

Le milliardaire John Paulson (celui qui a fait 20 milliards de dollars sur la crise des subprimes) a été acheter de l'or comme un fou et son entreprise a maintenant " 44 pour cent de ses 24 milliards de dollars de fonds exposés à des lingots d'or."

Alors, pourquoi Soros et Paulson achetent de l'or à ce point?

http://online.wsj.com/article/SB10001424052748704533904574543713428787876.html

http://gma.yahoo.com/blogs/abc-blogs/billionaires-soros-paulson-bet-big-gold-100033813--abc-news-savings-and-investment.html



Les banques centrales sont également en thésaurisation d'or

Selon le World Gold Council, la quantité d'or acheté par les banques centrales du monde a absolument explosé au cours du deuxième trimestre de 2012. Les 157,5 tonnes d'or achetées par les banques centrales du monde, le trimestre dernier, ont été en augmentation de 62,9 pour cent par rapport au premier trimestre de 2012 et une augmentation de 137,9 pour cent par rapport au deuxième trimestre de 2011.

Avant 2009, les banques centrales du monde étaient vendeurs d'or depuis environ deux décennies. Mais maintenant, celà a totalement changé, et depuis, un quart des banques centrales font des provisions d'or en quantité que nous n'avions jamais vu auparavant ....

A 157,5 tonnes métriques, l'achat d'or par les banques centrales s'élève à son plus haut de niveau trimestriel depuis que le secteur est devenu un acheteur net du métal précieux dans le deuxième trimestre de 2009, les données trimestrielles de l'organisation Tendances de la demande d'or rapporte au spectacle.

Alors pourquoi les banques centrales du monde entier deviennent de tels "gold bugs "?

Y at-il quelque chose qu'ils ne nous disent pas?

http://www.gold.org/investment/research/regular_reports/gold_demand_trends/

http://www.foxbusiness.com/news/2012/08/16/world-gold-council-central-bank-gold-demand-doubles-in-second-quarter/



Les Insiders de Wall street ont été initiés au dumping sur un tas de stock cette année.

Dans mon article précédent, j'ai lié à un article de CNN de retour en Avril ....http://theeconomiccollapseblog.com/archives/are-the-government-and-the-big-banks-quietly-preparing-for-an-imminent-financial-collapse

http://money.cnn.com/2012/04/24/markets/thebuzz/index.htm

Les résultats du premier trimestre ont été décents. Et de nombreux dirigeants d'entreprises émettent des directives prudemment optimiste pour le reste de l'année.

Mais tandis que les lèvres d'initiés disent une chose, leur porte-monnaie en disent une autre. Le niveau de la vente d'initiés parmi S & P 500 (SPX) les sociétés est le plus élevé en près de 10 ans. Ce n'est pas bon.

Un grand nombre d'initiés semblent sortir du sommet du marché alors 'il y a encore à faire.

Les autres initiés semblent s'être renflouer avant le fond tombe sous eux.

Il suffit de vérifier ce qui s'est passé au stock Facebook. Il a atteint un nouveau plus bas de jeudi, alors que les initiés déversés stock. Ce qui suit est un article de CNN ....http://money.cnn.com/2012/08/16/technology/facebook-stock-lockup/index.html?section=money_latest



La vie de Facebook en tant que société publique a été un cauchemar dès le premier jour, et la douleur a continué jeudi, alors que certains initiés de la société ont obtenu leur première chance de jeter leurs actions.

Facebook boursier a atteint un nouveau intra-day bas de 19,69 $ jeudi matin, et terminé la journée de 6,3% inférieur à 19,87 $.

Malheureusement, Facebook a maintenant perdu près de la moitié de sa valeur depuis son introduction en bourse.

Est-ce que Facebook va finir par être l'enfant d'affiche pour la bulle boursière irrationnelle que nous avons vu au cours des deux dernières années?

Dans l'ensemble, les investisseurs particuliers ont été très occupés à tirer de l'argent des stocks ces dernières semaines.

Ce qui suit sont les entrées nettes de fonds de capital au cours des cinq dernières semaines (en millions de dollars) selon ICI ....http://ici.org/research/stats/flows/flows_08_15_12

7/11/2012: -537

7/18/2012: 637

7/25/2012: -2,999

8/1/2012: -6,866

8/8/2012: -3,684



Selon les chiffres ci-dessus, plus de 10 milliards de dollars ont été retiré des fonds de capitaux au cours des deux dernières semaines seulement.

Donc, cela veut dire quelque chose?

Peut-être.

Peut-être pas.

Mais il est très intéressant et il porte à regarder.



Pourquoi le gouvernement américain a-t-il besoin d'autant de munitions?

Dans mon article précédent, j'ai également noté que le gouvernement américain semble être très rapidement en préparatifs pour quelque chose de vraiment grand.

Cette semaine, il a été révélé que la Social Security Administration envisage d'acheter 174.000 balles à pointe creuse qui seront livrés à 41 endroits différents dans toute l'Amérique.

Maintenant, pourquoi dans le monde la Social Security Administration aurait besoin de 174.000 balles?

Et pourquoi ont-ils besoin de balles à pointe creuse? Ces balles sont conçues pour causer des dommages aussi bien aux organes internes que possible.

Mais bien sûr, ce n'est que la dernière d'une série d'achats de très grandes quantités de munitions par les agences gouvernementales américaines. Ce qui suit provient d'un récent article de Paul Joseph Watson ....

http://www.infowars.com/social-security-administration-to-purchase-174-thousand-rounds-of-hollow-point-bullets/

De retour en Mars, Homeland Security a acheté 450 millions de cartouches de balles de calibre 0.40 à pointe creuse qui sont conçus pour s'étendre à l'entrée et endommager les organes, ce qui incite des questions quant à ce pourquoi le DHS a besoin d'une telle grande quantité de balles puissantes uniquement à des fins de formation .

Elle a été suivie par une autre sollicitation du DHS demandant 750 millions d'autres séries de balles assorties, y compris 357 tours mag qui sont capables de traverser les murs.

http://www.upi.com/Business_News/Security-Industry/2012/03/13/ATK-producing-ammo-for-Homeland-Security/UPI-91311331656764/

http://www.prisonplanet.com/dhs-to-purchase-another-750-million-rounds-of-ammo.html



Maintenant, pourquoi dans le monde serait le gouvernement qui avoir doit plus d'un milliard de munitions?

Si c'était l'armée américaine que je pourrais comprendre. Vous pouvez tout brûler à travers un tas de guerres de lutte contre les munitions.

Mais celà n'a pas de sens s'ils ne croient pas que de gros problèmes sont à venir.

Personnellement, je ne les blâme de se préparer. Notre économie continue de s'effondrer et il ya des signes de décadence sociale partout autour de nous.

Les Américains sont plus frustrés et plus en colère qu'à tout autre moment dans l'histoire moderne. Cette élection à venir ne fera que causer des Américains à devenir encore plus en colère et encore plus divisés.

Il suffirait de provoquer une «étincelle» pour que ce pays éclate.

Ce pourrait être à cause de la prochaine élection.

Il se pourrait être l'effondrement du système financier.

Ou il se pourrait être quelque chose d'autre.

Mais les conditions sont bel et bien là pour que cela arrive.

Malheureusement, on ne dit jamais au public américain de se préparer parce que les autorités ne veulent plus jamais "la panique" dans la population générale.

Nous sommes toujours les derniers à savoir...

Alors, n'attendez pas que quelqu'un vienne à la télévision pour vous annoncer que la crise se passe.

Si vous attendez si longtemps, il sera trop tard.

Au lieu de cela, ouvrez vos yeux et pensez par vous-même.

Nous avons tous besoin de travailler dur pour se préparer à la prochaine crise si c'est encore possible.

Comme vous pouvez le voir, les initiés de Wall Street, le gouvernement américain et les banques centrales du monde sont occupés à se préparer.

Ne mettez pas votre tête dans le sable.

Les signes avant-coureurs sont là et le temps est compté.



URL ORIGINALE: http://www.infowars.com/startling-evidence-that-central-banks-and-wall-street-insiders-are-rapidly-preparing-for-something-big/









23/08/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour