NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

LE FUTUR SOLDAT DES ETATS-UNIS ET DE L'U.E N'AURA PLUS BESOIN DE DORMIR

L'agence futuriste du Pentagone, la DARPA, tente de modifier les gènes humains pour créer des supersoldats pour l'armée américaine.


11 AOUT 2012

 

L'agence de projet de la défense DARPA le créateur d'idées apparemment disparates, mais viennant parfois vrai, se concentre maintenant sur ​​la modification des gènes humains pour éliminer les limitations que la faim et la fatigue et pour augmenter la vitesse de l'armée.



L'objectif des spécialistes de l'agence est de créer des soldats immunisés à ces grands «inconvénients» de l'être humain. Ils pourraient faire la guerre plus longtemps, plus efficacement et sans dépenses beaucoup de nourriture, qui dépendent désormais d'une industrie d'environ 40.000 millions de dollars par an.

Le romancier Simon Conway, qui a eu accès aux plans DARPA, a déclaré ambitieux projet visant à «améliorer l'efficacité de création d'énergie dans le corps." Ainsi, les chercheurs de l'Agence visent à activer les gènes qui aident à utiliser plus efficacement les réserves de graisse du corps humain, permettant aux soldats de vivre sur leurs réserves pendant plusieurs jours sans nourriture ou de repos.

«Les soldats seront en mesure de fonctionner à des vitesses de Jeux olympiques» et de soutenir de lourdes charges sans dormir ou manger ", dit Conway, cité par le Sunday Express. Il est connu que les scientifiques militaires ont déjà testé un médicament qui permettait à l'équipage d'un hélicoptère de ne pas dormir pendant 40 heures et même d'améliorer leurs niveaux de concentration après deux jours sans repos.

L'agence, qui a environ 2.000 millions de budget, développe également des des projets d'exosquelettes visant à augmenter considérablement la force et la vitesse des soldats. En outre, il existe des sources qui disent que le DARPA dépense des sommes considérables dans des projets de régénération des membres.

Plusieurs cas ont déjà montré que certains doigts endommagé dans un accident chez des enfants repoussent, et les scientifiques tentent maintenant de stimuler le gène responsable pour lui de fournir une telle capacité pour les adultes. Ainsi, les soldats pourraient récupérer des membres perdus à cause de mines ou de bombes sur le champ de bataille. Bien que l' agence DARPA soit connue pour ses idées futuristes, un grand nombre de ses projets ont réussi à prendre place. Il s'agit des experts qui ont créé des dispositifs de réalité virtuelle et encouragé la création de l'Internet, entre autres progrès.





URL: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/51323-futuro-soldado-ee-uu-necesita-dormir-comer-corre-velocidad-olimpica





13/08/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour