NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

La Russie s'apprète à construire leurs propres drones de combat "pour rivaliser avec leurs comparaisons occidentales, "

 15 Juin, 2012

 

"La Russie va répondre à vos propres drones de combat, qui sont comparables à ceux utilisés par les États-Unis" a déclaré vendredi le vice-Premier ministre de la Russie Dmitri Rogozine.

 

 

Selon le haut fonctionnaire chargé de l'industrie de guerre, le projet est en cours d'élaboration dans les entreprises militaires. "Les conceptions de la flotte sont des secrets sans pilote, mais je vous assure que nos drones de combat non seulement vont rivaliser avec leurs comparaisons occidentales, mais aussi  les surpasser dans de nombreuses caractéristiques,"  a déclaré Rogozin dans une interview avec le journal Izvestia .

 Les  drones  sont utilisés par plusieurs pays principalement pour la surveillance et la reconnaissance. Israël utilise ces modèles pour identifier et réduire les terroristes de combat, tandis que les États-Unis.  effectuent des opérations similaires en Afghanistan et au Pakistan. 

"La Russie va créer des bourdons comme Predator et Predator Américains-B», déclare l'expert de ces avions Denis Fedutinov. La Russie il ya quelques années a acheté plusieurs drones à des petites et moyennes entreprise comme Israel Aerospace Industries , un leader mondial dans le domaine. Pour acheter 50 millions de dollars dépensés, mais pour les gros bourdons d'achat des obstacles se leva. "Il y avait un rejet de la vente de matériel lourd, probablement sous la pression des États-Unis. États-Unis., Principal partenaire d'Israël », a expliqué Fedutinov.

Cette semaine, le président russe Vladimir Poutine a promis plus de 400.000 roubles (12.000 dollars) en subventions pour faire des drones russes au cours des huit prochaines années

 

ArtícLE ORIGINAL: http://actualidad.rt.com/actualidad/view/46951-Rusia-construir%C3%A1-su-propio-drone-de-combate



16/06/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour