NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

la bactérie tueuse; certains en font même un lien (et en même temps, on va pas non plus tout nier) avec le jeu du NWO de 1995

 

 

 

http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/29/les-zombies-annonces-par-le-cdc-seraient-ils-deja-la/

Les zombies annoncés par le CDC seraient-ils déjà là?

 

29 mai 2012       

Il y a un jeu de carte sur lequel nous ne revenons jamais assez et qui a tendance à ressortir étrangement car prophétique (malgré lui?), le jeu de carte NWO. Encore une fois ce jeu de carte rejoint l’actualité… C’en est assez flippant…

http://blogs.cdc.gov/publichealthmatters/2011/05/preparedness-101-zombie-apocalypse/

D’abord, lisez cet article où on apprend que du matériel de laboratoire a été volé et que ce matériel est contaminé par une bactérie mangeuse de chair (probablement des membres d’Al Qaïda!!!):

 

http://www.gizmodo.fr/2012/05/16/bacterie-devoreuse-chair-floride.html

 

Ensuite…

Chahnaz Kebaier, chercheure en immunologie qui travaillait à un post-doctorat au département de pharmacologie de l’Université de Caroline du Nord, a été assassinée vendredi dernier par un homme suite à une dispute.  La relation entre Chahnaz Kebaier et son assassin n’est pas claire.  Étrangement, cette chercheure travaillait sur une pneumonie spécifique qui peut développer une bactérie mangeuse de chair.

 

Reportage sur son assassinat:

http://www.newsobserver.com/2012/05/28/2094585/friend-dead-woman-feared-for-her.html

 

La liste de ses recherches en immunologie, dont sur le Staphylococcus aureus:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=Kebaier%20C

* Le Staphylococcus aureus est un dangereux pathogène qui peut causer des infections nécrotiques caractérisées par des réponses inflammatoires des tissus et par leur destruction (mangeuse de chair):

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22279123

Une mère de 36 ans est atteinte d’une bactérie mangeuse de chair rare après avoir donné naissance à des jumeaux (17 mai 2012):

http://www.greenfieldreporter.com/view/story/064e6536b8484c8a8db95a7c3b214b32/US–Flesh-Eating-Bacteria-SC

Une étudiante de 24 ans est atteinte d’une étrange bactérie mangeuse de chair (10 mai 2012):

http://abcnews.go.com/Health/Wellness/rare-flesh-eating-disease-caused-common-bacteria/story?id=16319358#.T7vZ1M3plm0

Une troisième victime d’une étrange bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2147707/Bobby-Vaughn-victim-of-flesh-eating-bacteria-Georgia.html?ICO=most_read_module

Encore une victime de la bactérie mangeuse de chair (21 mai 2012):

http://www.klkntv.com/story/18577226/lincoln-woman-battles-flesh-eating-bacteria

Et la cerise sur le sundae!

 

pour ma part, j'imagine bien encore un truc naturelle à la base bossé dans ces chers labo, ya d'autre exemple, SIDA, H1n1

 ce jeu de cartes est intéressant dans le fait ou pour moi, on dirai le jeu de poker des multinationnales et lobby, de façon allégorique. comme ce que j'apelle des futur probables de leur part; si on remonte historiquement, les expériences et manipulations de toutes sorte, c loin d'être une nouveauté. ce qui est certain, c'est qu'il n'ya qu'a chercher dans le médical pour voir que cette bactérie existe

 

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fasciite_n%C3%A9crosante

Fasciite nécrosante

 

La fasciite nécrosante ou dermo-hypodermite nécrosante1 est une infection rare de la peau et des tissus sous cutanés, se propageant le long des fascia, surtout causée par le streptocoque du groupe A (Streptococcus pyogenes) mais également par d'autres bactéries telles que Vibrio vulnificus, Clostridium perfringens ou Bacteroides fragilis.

Ces bactéries sont également appelées « Bactéries mangeuses de chair », mais cette appellation est fausse. En réalité, ces bactéries ne se nourrissent pas de la chair, mais libèrent des toxines, mortelles pour les cellules vivantes, ou, qui par leurs effets sur le système immunitaire, conduisent à la production de radicaux libres.

 

Symptômes

L’infection débute localement, sur une zone sujette à un traumatisme, qui peut être sévère (comme le résultat d’une chirurgie), ou mineur, voire non-apparent. Au début, la peau est très douloureuse mais sans aucun changement visible. Pendant l’évolution de la maladie, les tissus enflent, souvent en l’espace de quelques heures. La diarrhée et les vomissements sont des symptômes fréquents. L’inflammation reste invisible si la bactérie se trouve en profondeur dans les tissus. Si elle ne se trouve pas en profondeur, certains signes d’inflammation apparaissent rapidement, tels les rougeurs et les gonflements (en quelques cas la peau commence à sentir le pourri) ainsi que l’élévation de la température de la peau. La couleur de la peau peut progresser vers le violet et des cloques peuvent apparaître, suivies d’une nécrose des tissus sous-cutanés. Les patients atteints de fasciite nécrosante ont généralement de la fièvre et semblent très malades. Les cas les plus sévères se déroulent en seulement quelques heures, et le taux de mortalité est élevé, environ de 25 %. La douleur est intense, insupportable, ce symptôme permet de différencier une fasciite nécrosante d'une infection dermo-épidermique (exemple: l'érysipèle)

 

 

Traitement

Le traitement est toujours mixte, médical et chirurgical. L'antibiothérapie est nécessaire mais les nécroses doivent être retirées, afin d'empêcher non seulement la propagation de la bactérie, mais aussi enlever les tissus inflammatoires qui sont secondairement plus toxiques que l'infection initiale. Le traitement en chambre hyperbare est combiné à l'antibiothérapie et la chirurgie, car elle favorise la destruction de bactéries anaérobies et aide à réoxygéner les tissus sains. Le traitement s'associe généralement à des amputations.

 

Incidence

On estime entre 90 et 200 nouveaux cas au Canada chaque année, dont 20 à 30 sont mortels.

 

 

(en) Cet article est partiellement ou en totalité issu de l’article de Wikipédia en anglais intitulé « Necrotizing fasciitis » (voir la liste des auteurs)

http://www.microbe-edu.org/etudiant/streptocoques.html [archive]

Liens externes: http://www.hc-sc.gc.ca/hl-vs/iyh-vsv/diseases-maladies/flesh-chair-fra.php

 



30/05/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour