NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Facebook lance la reconnaissance faciale automatique quand vous vous inscrivez. Voici la façon de refuser.

 

27 juin 2012

Maintenant que nous savons Facebook est sur le point d'obtenir beaucoup de facilité à reconnaître nos visages, que pouvons-nous faire à ce sujet?

 

Si vous êtes le genre de personne qui veut que son entreprise soit respectueuse de médias sociaux qui font tout pour obtenir autant que possible, j'ai de bonnes nouvelles: Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit.

Facebook vous signe par la reconnaissance faciale par défaut, donc tout ce que vous avez à faire est de vous asseoir et de laisser vos amis enseigner les algorithmes de la société exactement pour identifier votre visage dans leurs photos. En fait, il ya une bonne chance cela se fait déjà, depuis Facebook utilise une des technologies de Face.com  avant même l'acquisition.

Si, d'autre part, vous vous accrochez encore  à des notions pittoresques sur la vie privée et l'anonymat, les nouvelles sont mitigées. Il n'y a aucun moyen d'arrêter Facebook de l'apprentissage sur ce  à quoi vous ressemblez sur la base des photos dans lesquelles vous êtes marqués, et si vous n'avez pas encore choisi d' y etre, il peut connaître votre face assez bien déjà. Mais vous pouvez facilement retirer  la fonction dans laquelle Facebook utilise ces informations pour que votre nom apparaîsse à chaque fois vos amis télécharger une photo de vous.

Dans son blog de ​​sécurité , Graham Cluley de Sophos  de la firme de sécurité informatique explique comment. Son guide pratique vient avec des images, mais voici les trois étapes de base:

 

     1. Ouvrez vos paramètres de confidentialité de Facebook

     2. À côté de "Chronologie et étiquetage", sélectionnez "Modifier les paramètres."

     3. À côté de "Qui voit suggestions tag lorsque les photos qui vous ressemblent sont téléchargés?", Sélectionnez "No One", puis cliquez sur "OK".

Vous remarquerez que les seuls choix sont «amis» et «No One». Sûrement conscient de la blowback potentiel, Facebook n'a même pas vous donner la possibilité de laisser des étrangers au hasard de vous identifier basé uniquement sur ​​votre visage-pour le moment . Et en dehors de quelques types Jarvis Jeff, il est difficile d'imaginer que beaucoup de gens qui réclament d'être ajouté. (Cela ne signifie pas Facebook ne le fera jamais , bien sûr.)

Je suppose que la question est rhétorique. Comme je l'ai soutenu devant, Facebook a déjà fait le travail difficile de se faire précieux pour ses utilisateurs. Son grand défi est maintenant de faire ses utilisateurs précieux à ses investisseurs.

 Nous ne savons pas encore exactement comment Facebook va monétiser la reconnaissance faciale, sans doute, il devra faire preuve de prudence. Peu importe, il est clair que le fait de la fonction "opt-out" se traduira par une base de données beaucoup plus étendue que la société recevrait si elle a demandé aux gens d'opter, comme Google + .

 

source:slate.com

traduit par FUKZEWOLD SLASCHMONKU



27/06/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour