NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

Expérience - Faire dérailler le Générateur de consensus anti-Syrie

14 juillet 2012

AVAAZ est un site qui propose des pétitions plus que suspectes appuiant les buts et les aspirations de l'Ouest et les intérêts des entreprises-financeurs , rédigées en "progressive" pro-démocratie, pro-rhétorique des droits de l'homme. Leur pétition la plus récente, «l'Inde et les États-Unis - distributeur de mort arrêt de la Syrie" vise à humilier les entreprises d'armement russes qui font des affaires avec la Syrie, tout en ne mentionnant rien de l'Occident ou de l'Etat du Golfe despotes ni de l'armement des terroristes anti-gouvernementaux.

Une expérience pour voir si ce «générateur de consensus», peut être compromis implique la signature de la pétition, mais au lieu d'utiliser votre nom, vous insérez un message anti-guerre tels que "Hillary Clinton est un criminel de guerre." Il apparaîtra comme on le voit ci-dessous en bas à droite sous ". signataires récents" assistantes AVAAS il sera difficile de remettre la pétition en cours de «l'Inde et les Etats-Unis" au sens de messages anti-guerre - le détournement de cette pétition malhonnête et en le tournant dans les sentiments de la majorité réelle.

  

Tout ce que vous devez faire est d'aller à ce lien:

 

https://secure.avaaz.org/en/us_and_india_stop_syrias_merchants_of_death/?aiwSndb

 

remplir un message anti-guerre où il est dit "Nom", utilisez un e-mail qui ne vous dérange pas que les gens le sachent, et sélectionnez un pays. Appuyez sur Envoyer, recharger et voir votre anti-guerre un message pop-up sous la rubrique «signataires des dernières années."

 

Si cela fonctionne - cette stratégie pourrait être utilisée sur les pétitions de même type mensonger- encore une autre manière insidieuse d'enlever le «pouvoir du peuple" sortie de la boîte à outil de l'élite mondiale . Bien qu'aucune mise à jour n'ai été réalisée depuis Juin - "les gens" sont toujours en train de la signer, et la pétition est toujours active.

 



 

URL ORIGINALE: http://theintelhub.com/2012/07/14/experiment-derail-soros-anti-syria-consensus-generator/

 



 



 

 

 

 

 

 

 

 



14/07/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour