NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

DEMONOID:UN CADEAU DU GOUVERNEMENT UKRAINIEN AUX USA!!! II

Demonoid Faces marque un temps d'arrêt prolongé Après une attaque DDoS



27 juillet2012

Une attaque grave DDoS a ramené l'un des trackers BitTorrent les plus célèbres. Demonoid a été inaccessible à ses millions d'utilisateurs depuis plus d'un jour et devrait rester déconnecté pendant un certain temps. L'administrateur technique du tracker BitTorrent troublée dit à TorrentFreak que les questions à portée de main ne sont pas faciles à résoudre, et suggère que mis à part le DDoS il y aurait eu une attaque sous un autre angle.

Demonoid est l'un des plus grands sites torrent , et cela a été pendant plus de la moitié d'une décennie.

Au cours des années, le site a eu sa juste part de temps d'arrêt, disparaissant parfois pendant des mois.

Hier, plus d'un million des utilisateurs de Demonoid ont remarqué qu'ils ne pouvaient plus accéder au site. Au lieu de cela, les utilisateurs habituels ont eu un écran de bienvenue et ont été confrontés à un message "serveur occupé" , ce qui suggère que le tracker BitTorrent est confronté à des difficultés techniques.



TorrentFreak a pris contact avec l'administrateur technique du site qui nous a informés qu'ils étaient en sérieuse difficulté. Demonoid a été surchargé par une attaque DDoS qui a frappé le coeur du serveur, ce qui a entraîné une série de problèmes qui peuvent prendre un certain temps à résoudre.



"cela a commencé comme un DDoS, mais il a provoqué une série de problèmes. Ces problèmes doivent être corrigés avant que le site puisse être remonté, et c'est une solution compliquée cette fois, " dit l'administrateur Demonoid de TorrentFreak.



Mis à part l'assaut DDoS, le serveur Demonoid peut également avoir été compromis par une autre attaque.

"Il pourrait y avoir eu une attaque sous un autre angle, un exploit en quelque sorte, mais il est difficile de dire quoi dès maintenant, sans un contrôle complet de tout», dit l'administrateur.



Alors que Demonoid était déterminé à retourner à sa gloire, il pourrait prendre un certain temps avant que le site soit en place et fonctionne de nouveau. Après un exode de personnel au début de cette année, il ya une seule personne disponible pour travailler sur les problèmes de serveur, de sorte que les progrès seront lents.



«Nos ressources humaines sont devenues limitées dans les derniers mois. Toutes les questions de haute technologie sont traitées seulement par moi maintenant et il n'y a personne d'autre pour prendre le poste »,nous a dit l'administrateur , ajoutant que son temps est également limitée par les problèmes de la vie réelle qui ont la priorité.



«Je vais me fixer sur le site dès que possible, mais il se pourrait que cela prenne un certain temps cette fois," dit l'administrateur.



Ces dernières années, Demonoid a été dans le collimateur de plusieurs tenues anti-piratage. Il a été contraint de sortir du Canada par la CRIA et plus récemment la MPAA et RIAA a annoncé Demonoid comme un «site malveillant» pour le gouvernement des États-Unis. Cependant, il n'ya aucune indication que les attaques actuelles à Demonoid et les projets de lois anti-piratage soient liés.



Pour les millions d'utilisateurs de Demonoid il n'y a pas d'autre choix que d'attendre, une fois de plus.

 

 

 

 

 

L'éclatement de DEMONOID comme cadeau au gouvernement des Etats-Unis



6 aout 2012



La semaine de cauchemar pour Demonoid a tout juste atteint un immense crescendo, avec des nouvelles en provenance de l'Ukraine à la suite d'une attaque massive DDoS sur le site qui a maintenant été mise au jour par les autorités locales. Ceux qui recherchent une connexion aux États-Unis pour le raid ne seront pas déçu - une source de ministère de l'Intérieur du pays dit que l'action a été programmée pour coïncider avec le voyage vice-premier ministre Valery Khoroshkovsky aux États-Unis.

La semaine dernière, des milliers d'utilisateurs Demonoid ont craint le pire lorsque leur site bien-aimé a disparu de la Toile. Beaucoup pensaient que le site était en mise à jour, mais ont finalement été soulagé d'entendre que c'était «seulement» une attaque massive DdoS.

Mais aujourd'hui, le tour de montagnes russes a chuté à de nouvelles profondeurs, avec confirmation sortant de l'Ukraine que les DDoS n'était que le début - le site a été démantelé par les autorités.

ColoCall est le plus grand centre de données en Ukraine et un lieu qui a été à la maison de Demonoid ces dernières années. Mais au milieu de la semaine dernière, dans le sillage de l'attaque DDoS, les enquêteurs du gouvernement est arrivé à ColoCall pour fermer Demonoid.

"Les enquêteurs ont copié et scellés toutes les informations des serveurs de Demonoid ," a confirmé une source anonyme de chez ColoCall. "Certains équipements n'ont pas été saisis, mais maintenant ils ne fonctionnent plus, et nous avons été obligés de résilier le contrat avec le site."

Comme l'a indiqué l'admin sur TorrentFreak à la suite de nos discussions avec Demonoid la semaine dernière , il y avait des soupçons que le site puisse avoir été soumis à une sorte d'exploit ou un hack en plus des attaques DDoS. Cette version des événements est maintenant confirmée par la source ColoCall.

"Peu de temps après [les] DDoS une effraction pirate a eu lieu, et quelques jours plus tard, vinrent les enquêteurs," a ajouté la source.

Mais au-delà de la casse du site, qui est le plus grand raid lié à un BitTorrent dans la mémoire récente et celui qui a sorti le plus grand site/ tracker combo torrent du monde , ou il y avait un assez grand aiguillon internationale .

Malgré l'opinion générale que Demonoid ne contrevenait pas au droit ukrainien, surtout depuis qu'il a bloqué toutes les adresses IP ukrainiennes pour éviter de contrarier les gens du pays, le site continuait d'attirer l'attention des autorités de ce pays. Avec , selon une source au sein du gouvernement du pays, tout en bas, les États-Unis s'impliquées.



Une source à l'intérieur du ministère de l'Intérieur a informé à Kommersant que le raid sur Demonoid a été programmé pour coïncider avec le premier voyage du voyage vice-premier ministre Valery Khoroshkovsky aux États-Unis. A l'ordre du jour: la violation du droit d'auteur.



L'Ukraine avait promis aux États-Unis que cela permettrait d'améliorer son attitude et ses efforts envers l'application du droit d'auteur et sans doute son partenaire occidental serait très heureux en effet que la tête Demonoid soit présentée sur un plateau.



Mais tandis que les serveurs Demonoid sont en gardés en vue, un admin du site ne semble pas y avoir accès. La source ColoCall ne diras pas qui est derrière le site, mais seulement que sa gestion est situé au Mexique. Le diable peut encore être de retour ....



TorrentFreak a contacté l'administrateur de Demonoid pour un commentaire, mais nous n'avons pas encore entendu de retour



ANONYMOUS:OPERATION DEMONOID ENGAGEE



7 aout 2012

Salutations mondiales,



Le collectif a remarqué que Demonoid, un tracker bittorrent populaire a été retiré de l'Internet. Cette atrocité a été effectuée par la police Copywrong de l'Ukraine,et que leur don est pour les fascistes Etats-Unis d'Amérique http://bit.ly/OW2D0y. Cette situation est inacceptable, nous ne pouvons pas rester silencieux alors que cette attaque impitoyable s'est produite sur notre liberté de parole. Internet a toujours été libre et doit rester libre pour toujours! Nous tenons ces droits à la liberté d'être soi.

Malgré que Demonoid bloque toutes les adresses IP ukrainiennes pour éviter de contrarier la loi locale, le site continue d'attirer l'attention des autorités. Le raid sur Demonoid a été programmé pour coïncider avec le premier voyage du vice-premier ministre Valery Khoroshkovsky aux États-Unis à l'ordre du jour: la violation du droit d'auteur. Cela implique que l'attaque contre Demonoid était une opération planifiée d'avance, et une attaque délibérée et malveillante contre la liberté d'Internet. Nous ne laisserons pas cette action impunie. Nous allons chercher à nous venger contre tous les criminels et responsables et leurs peines seront sévères.



Nous ne pouvons plus rester assis et de regarder cette censure arriver juste en face de nous. N'avez-vous pas, l'Ukraine, appris quelque chose de l'Anonyme "collective"? Vous avez été attaqué une fois, et pourtant vous sentez la nécessité de maintenir la censure contre nous, votre peuple, et tous les jours de travail dur des citoyens?



Que gagnez-vous? Qu'est-ce et qui sont en vous protégés?



Pas besoin de répondre à ces questions. C'est clair et simple, argent, pouvoir, la cupidité et sont vos moteurs de garder l'humanité en esclavage et privé de la liberté d'information, et la liberté d'expression.



Nous tenons à vous rappeler de prendre l'avis de ce qui se passe dans le monde entier, avec les gouvernements, organismes et entreprises qui essaient de nous supprimer comme peuple, comme des êtres humains! Il suffit d'une seule idée, une personne à exprimer son opinion et les masses se soulèveront et suivront comme un seul.



Gouvernement ukrainien, vous avez commis un crime contre l'humanité et la liberté. Nous ne tolérerons pas cela. Nous allons prendre des mesures directes contre vous et vos amis criminels jusqu'à ce que vous réalisiez les crimes que vous avez commis et rétablissiez notre bien-aimé Demonoid.



L'histoire de l'Ukraine, ex-Union soviétique, a toujours été corrompue et remplie de mensonges. Qu'est-ce qui vous amène aux États-Unis? Pourquoi est-ce un cadeau? Nous ne savions pas que nous nous échangions des cadeaux. Vous pouvez déjà vous Attendre à des cadeaux chez nous!



Demonoid opération, engagée.



Nous sommes Anonymous,

Nous sommes légion,

Nous ne pardonnons pas,

Nous n'oublions pas,

Gouvernement ukrainien, attendez-vous à nous!



URL: https://torrentfreak.com/demonoid-busted-as-a-gift-to-the-united-states-government-120806/

http://torrentfreak.com/demonoid-busted-as-a-gift-to-the-united-states-government-120806/



http://anonymouslegionops.blogspot.nl/2012/08/anonymous-operation-demonoid-engaged.html





TRADUIT PAR FUKZEWORLD SLASHMONKU

mieux vaut être insignifiant et anonyme..



07/08/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour