NOUS MENTIRAIT-ON II

NOUS MENTIRAIT-ON II

La fausse invasion de 2012

(ufo)

Dans notre quête de la Vérité, sur différents scénarios relatifs à l’année 2012, l’un d’entre eux retient particulièrement mon attention pour 2012 : la Vraie Fausse Invasion en provenance d’Aliens…

Plusieurs indices, en provenance de différentes sources et analyses conjointes qui ont pu être menés, en particulier, les déclarations de l’ancien Ministre de la Défense du Canada, et Carol Rosin, tous membre du Projet Disclosure, tendent à valider cette hypothèse. Toutefois, comme de plus en plus de gens, sont maintenant au courant de ce « Plan », les gens qui controlent ce type de projet, devront ajuster le Plan ou le Scénario qui semble avoir été mis en place, depuis un certain temps.

 En ce sens, tous les éléments dont j’ai pu prendre connaissance ces derniers mois, et depuis fin 2009, dans différents contacts, que j’ai pu avoir par mail, avec les équipes du CSETI, ainsi que la recrudescence des films (Skyline, MIB3, Battle final Of Los Angeles), ainsi que celle des documentaires (BBC, National Géographic, etc) traitant d’une possible Invasion Alien, et enfin, les très nombreuses séries télévisées sur la question Aliens (si l’on suppose que certaines personnes veulent s’adresser à notre inconscient, ou créer un encodage psychologique, un vecteur de conditionnement), ou décrivant une invasion (Falling Skies, Event, etc), semble converger vers un seul point pour l’année 2012 (notons aussi, les fabuleuses analyses du jeune Rick Clay, sur les Jeux de Londres en 2012), tous ces indices, indiquent à l’UFOLOGUE, doublé de la personne avisé, sur l’existence d’une véritable Conspiration contre la masse humaine, et bien tout indique, que quelque chose se prépare pour 2012.

Et, que ce quelque chose, a de très grandes chances, d’être un plan, visant à accélérer la mise en place du fameux « Nouvel Ordre Mondial » qui fut innauguré par Bush Sénior, en 1991, durant une conférence de presse, d’anthologie, qui marqua les esprits, après la réussite de l’Opération Tempête du Désert.

En tant que joueur d’échec, doté d’au moins 1100 Lo, si je devais faire une analogie, je ferai la suivante, en rapport avec le jeu d’échec. Toutes les pièces, et la tactique, semblent converger vers un coup de maitre. L’humanité a les blancs, nous ne savons même pas, à l’échelle de notre conscience globale, qu’un Plan, qu’une guerre, entre différentes factions Aliens, se déroulent, en ce moment même, et qu’elle nous concerne.

 Je dirai, que les Extraterrestres Négatifs, qui ont « squattés » notre planète depuis très longtemps, maintenant, ont Planifiés un Coup de Maitre, une stratégie, que seule une Intelligence Supérieure pouvait planifier, puisque son mode de calcul, est non plus, le temps linéaire, ni les années, comme pour les humains, mais, les siècles en y intégrant une « trame multi-niveaux » CAD, multidimensionnelle, comme les Théories des Super Cordes, ou la théorie M, le confirme.

En synthèse, le coup final, l’échec et Matt, si l’on doit extrapoler, les données actuelles, et s’il y a bel et bien une partie d’échec, dont les OVNIS, et tous les autres phénomènes, ne sont qu’une partie émergée, et bien ce coup final, sera ce qu’on attendait le moins, au final, tellement c’était énorme (une stratégie de surprise, bien connu des Joueurs d’Echec, car elle tient compte du rapport attention/innatention de votre partenaire).

Ce coup final, si tous cela, est réel, et que nous ne rêvons pas, (sic) est qu’en 2012, différentes technologies, les organes de presses, simuleront une invasion Aliens, en provenance de l’espace.

Lorsque j’avais lu, pour la première fois, en 2001, cette information, dans le magazine Nexus du mois de Mai 2001, j’avais comme vous, (même si j’admets être crédule, et « believers ») franchement « Rigolé », car, même pour un Ufologue, comme moi, doublé d’un Lunatic Fringe, ayant fait ou vécu des expériences atypiques, je ne pouvais pas croire, en une telle énormité.

Mais, le scénario le plus plausible, et qui semble le plus se dégager, de tous les autres, est bien celui là ! Cela sera, le coup de Maitre, des Illuminatis, et de la « Force » Multidimensionelle, qui se cache derrière cette élite, dans l’élite humaine. 

Comme moi, votre sens du réel, de la logique, va être mis à très rude éppreuve, et, moi, comme tant d’autres, avons travaillé patiemment dans cette guerre de l’Ombre, qui se déroule sur notre planète.

 Cette guerre, est à fois « Spirituelle » et Technologique. Mais, son socle est « spirituel » et fait appel à des concepts et à des schémas de très haut niveaux de compréhension, que même certaines races Aliens, ne comprennent pas tout à fait…

Pour avoir dans mon « deuxième livre », pu analyser certains indices scientifiques, relativement au théorie Catastrophiste qui existait sur 2012, dès le début des années 2000, j’en étais arrivé à la conclusion, que aucun indice sérieux, ne prédisait une « quelconque fin du monde » pour 2012, mais, que la correcte interprétation relative aux prophéties sur 2012, était que en cette année, une Zone de Transformation de notre civilisation.

En gros, mis à part, l’activité de notre soleil, la Terre va bien continuer à tourner sur son axe après 2012, et pour bien longtemps encore… Je ne crois pas que le Soleil s’embrassera comme dans le film Prédiction, qui porte la marque de la « Peur », de cette énergie de Peur, cette énergie se joue de nous, depuis des siècles, nous bridant littéralement dans notre processus d’Evolution, dans cette Création Evolution.

Par contre, j’avais pu, au fil de mon enquête, après avoir lu de nombreux documents, interrogé quelques scientifiques français sur certaines questions (cf voir mes références dans Ultime Frontière), et bien, j’avais pu me rendre compte, qu’une véritable Intention de « Faire Peur », de Produire de la peur, dans la conscience Humaine, se cachait derrière certains mouvements et certaines théories relatives à 2012.

Je m’étais rendu compte de cela, car, cette énergie de peur, découle d’un plan.

 Très curieusement, un extraterrestre prétendant communiquer pour le compte d’un autre collectif extraterrestre, le fort éclectique Alaje, avait fortement insisté dans de nombreuses vidéos, sur l’existence d’un plan, mis sur pied, par les Extraterrestres Négatifs, (sic ! comprenez, que je fais, comme Alaje, allusion à des Aliens  ayant des buts négatifs il s’entend, un peu comme nous humains, procédons par rapport à certaines espèces animales, dont nous nous servons pour l’expérimentation de médicaments, notre nouriture, ainsi que d’autres raisons (chasse, rituels, etc).

 Il va s’en dire, que plusieurs sources donc, outre le Docteur Steven Greer, très informé de certaines choses de très haut niveau, et doté d’un grand réseau d’informateurs de premier plan avec le projet Disclosure (CIA, FBI, DIA, NRO, MAJESTIC, NSA, NAVY, SEALs, et j’en passe, puisque plus de 150 personnels de ces différentes organisations témoigne dans le même sens).

Pour beaucoup de néophytes, n’étant pas « informé » déjà de l’existence des OVNIS, et encore moins, de nos interactions avec différentes cultures « non-humaines » (qu’elles soient de notre spectre d’existence ou d’Autres Dimensions) un tel concept peut paraitre, particulièrement loufoque, voir incongru, mais, pas pour l’Ufologue avisé qui scrute des dossiers et des témoignages de toute sortes, depuis plus de 20 ans, cette hypothèse n’est au final pas plus louffoque, que tous ce que l’on sait déjà, sur les technologies de type HAARP, les technologies holographiques dynamiques en BA (basse atmosphère, dont certains brevets relatif à l’exploitation de satellites de l’USNAVY, sont interconnectés au Projet Haarp, c’est trop technique pour en parler ici, mais je vous en fait la synthèse).

La citation que je reprends dans ce court article, est très interessante, à plus d’un titre, car, elle a été authentifié de différentes manières, et a été attribué à Henry Kissinger, qu’il n’est plus besoin de vous présenter, puisqu’il est l’un des leaders de la politique Américaine, et qu’il a fait ses premières armes à la Maison Blanche, sous Jonh Fidgerald Kennedy, où il eut un role important durant, entre autre, la crise de Cuba, peu avant l’assassinat de JFK, en 1963 à Dallas, par les agents Inter-Agence de l’organisation ultra-secrète Majestic 12…

Le cas Kissinger est très intéressant. Dans un document qu’il rédigea en avril 1974 alors qu’il était Conseiller à la Sécurité Nationale américaine, le NSSM 200, il conclu :

« Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ».

Il n’est pas étonnant qu’à la suite de tel propos certaines personnes se demandent si il n’y a pas un rapport entre cet objectif et l’apparition soudaine de pathologies dont les effets dont d’autant plus meurtriers que ces contrées sont peu pourvues en moyens sanitaires.

 On peut aussi voir dans cette conclusion et à la lumière de tout ce qui précède, que plus que la sauvegarde d’un système politico économique, c’est la survie d’une caste et la diffusion de ses valeurs sur l’ensemble du globe qui importe pour Mr Kissinger, quel que soit le prix à payer pour ceux qui n’en font pas partie. Nous connaissons tous le sort « accidentel » de Diana, une personne « politiquement et diplomatiquement incontrôlable » de l’avis de Mr Kissinger…

Tous les sous entendus du personnage se sont révélés plus lisibles après que le temps qui passe nous ai permis d’avoir assez de recul sur les évènements pour pouvoir les saisir.

 C’est ainsi que l’on pourrait l’encenser pour ses analyses prévisionnelles qui tombent toujours juste et ses sous entendu qui semblent en dire encore plus long que ses déclarations. Mais on serait aussi en droit de le soupçonner de manipulation globale étant donné ses responsabilités au plus haut niveau d’un des états les plus puissants, et ce encore récemment puisqu’il fut l’un des conseillers de G. W. Bush lors de son élection présidentielle.

Alors c’est imprégné de ce sentiment ambivalent que je vous laisserai méditer sa déclaration du 21 mai 1992 à Evian :

« Aujourd’hui, les américains seraient outrés si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour rétablir l’ordre.

Demain, ils leur en seront reconnaissants ! Ceci est spécialement vrai si on leur disait qu’il existe une menace extérieure, réelle ou fictive, mettant en péril notre existence même.

Alors tous les peuples du monde supplieront leurs dirigeants de les délivrer de ce mal.

Tout le monde craint l’inconnu. Quand les gens connaîtront ce scénario, ils abandonneront leurs droits individuels en échange de la protection de leur bien-être par les gouvernements.

Il me semble évident que les gens ne sont pas prêts à entendre tout ce que savent certains de nos dirigeants.

Peut-être que nos visiteurs extraterrestres peuvent décider qui est prêt pour la vérité et qui ne l’est pas. Peut-être est-ce une question de choix individuel.  »

 

En ce qui me concerne, j’en ai assez, que l’on prenne les Humains pour des moutons, comme j’en ai assez, que certains humains infligent des tortures, des mutilations, des expérimentations, des vivisections, sur différentes races animales. Nous devons stopper de toute Urgence, ce cercle vicieux, pour nous permettre de franchir, un nouveau « Cap » dans notre évolution globale.

Les Extraterrestres Positifs, ne pourront nous aider qu’à la hauteur de l’aide que nous pourrons nous apporter à nous mêmes : « Aide toi et le Ciel T’aidera (je dirai, (sic) les Cieux) », avait dit Jésus.

Avant d’en appeler à Dieu (à ce que nous appelons Dieu, et ses « Intermédiaires »), il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence. Une véritable Guerre entre des forces « Multidimensionnelles » a lieu, en ce moment, entre ce que nous pourrions appeler l’Ombre et la Lumière.

Les problématiques extraterrestres, ne sont que le premier niveau du problème. C’est un processus qui nous a été expliqué, depuis longtemps, mais, auquel nous pouvons donner une autre structure, via la « Science », car, dans Conscience, il y a aussi « Science » (compréhension, révélations des choses cachés (processus).

Notre paradigme global est en train de se transformer, cela n’est pas un mal, et nous pouvons bloquer, cette Evolution, mais, cette Evolution est « sacrée », et elle passe par nous, par notre Esprit, notre propre réaction face aux évènements qui se déroulent dans l’Ombre de ce monde.

Pour nous en sortir, nous allons devoir grandir, grandir ENSEMBLE, et les efforts appartiennent à tous le monde. A moi, à vous qui lisez, quelle que soit vos « Croyances », votre foi, vos compétences, votre niveau social.

L’humanité, forme un tout, une globalité. Theillard de Chardin, pensait, que nous accéderions à sa « Vision » du Christ Cosmique, que le jour, où notre humanité, sera capable de franchir un pas, un niveau d’Evolution qui fera, que nous pourrons nous Unir comme un seul même corps à l’échelle Planétaire. L’Univers que ce que nous nommons Dieu, a crée, semble être d’une incroyable intelligence, d’une prodigieuse vitalité, tout cela échappe pour le moment à notre compréhension, et seuls les Dogmes, que des Humains ou que l’Ombre à « inséré » dans nos esprits, fixe nos « Limites », en l’état.

C’est en comprenant cela, que nous savons que les Cieux, ne pourront nous aider, que quand nous aurons réalisé cette Union… de notre culture Humaine, et de notre civilisation.

Lorsque la Terre aura réalisé cette Unité Positive, dans le Coeur de Dieu, nous accéderons à ce « Prochain Niveau ».

La Lumière, travaille dans ce sens, secrètement, depuis des Siècles.

L’Ombre a le même plan, mais, les êtres qui se sont coupés de Dieu, à l’échelle multidimensionnelle, ont un autre plan. Réaliser cette Union, de manière « Négative » CAD, orienté vers le « Controle de l’Energie » en Inversant systématiquement les Lois Divines du Processus d’Evolution Création.

Notre planète a été coupé de cette « Connexion », il y a de très très nombreux Eons de cela…

Cette chute, a été un processus graduel (par pallier), et à commencé dans cette dimension il y a environ 1 Millions d’Années, et s’est accéléré, par la Création de l’Homo Sapiens Sapiens, il y a environ 300 000 ans de cela, en Afrique Occidentale.

La chute comme la reconnexion sont des « Processus Graduels » (par palliers).

Nous devons être patient.

Voilà la Vérité ou sa meilleure approximation pour le moment.

When the force is With Your…

 

http://youtu.be/DwDqOM4Wmog

 

 

 

source:toutelavérité.net, mais l'auteur n'a pas mis son nom



10/06/2012

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour